Vista probleme reglage
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
A l'époque j'avez une fenêtre qui aparesait lorsque que je ouvre une vidéo qui dit : com surrogate mais j'ai réussi a me débarrasser en fessant :
dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée
Mais depuis faire sa dans l'exécution des donnée la plupart des logiciel ou jeux fonctionne plus.....
Alors je vous demande a vous si c'est mieux mettre comme avant avec les paramètre de par défaut ???
A+
A l'époque j'avez une fenêtre qui aparesait lorsque que je ouvre une vidéo qui dit : com surrogate mais j'ai réussi a me débarrasser en fessant :
dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée
Mais depuis faire sa dans l'exécution des donnée la plupart des logiciel ou jeux fonctionne plus.....
Alors je vous demande a vous si c'est mieux mettre comme avant avec les paramètre de par défaut ???
A+
A voir également:
- Vista probleme reglage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reglage dns - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Clé windows vista - Guide
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
9 réponses
Ok alors si oit faire sa comme com surogate(dllhost.exe) pour les logiciel sais pas comment faire.....
Dans prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne puis "ajouter", tu choisis l'exécutable de ton logiciel ou bien jeux. En général, ils sont dans c:\programmes\chemin de ton logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question