Vista probleme reglage

Résolu
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,

A l'époque j'avez une fenêtre qui aparesait lorsque que je ouvre une vidéo qui dit : com surrogate mais j'ai réussi a me débarrasser en fessant :

dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée

Mais depuis faire sa dans l'exécution des donnée la plupart des logiciel ou jeux fonctionne plus.....

Alors je vous demande a vous si c'est mieux mettre comme avant avec les paramètre de par défaut ???

A+
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut ajouter chaque logiciel qui ne fonctionne pas, comme tu l'as fait pour dllhost.exe
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

Ok alors si oit faire sa comme com surogate(dllhost.exe) pour les logiciel sais pas comment faire.....
0
Utilisateur anonyme

Dans prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne puis "ajouter", tu choisis l'exécutable de ton logiciel ou bien jeux. En général, ils sont dans c:\programmes\chemin de ton logiciel.
0

Ok, je vais voir.

A+
0

Bonjour,

j'ai une dernière question

Je voulais savoir si ca marche sur tout les .exe que je selectionne le logiciel sur la prévention exécution des donnée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si vous savias merci d'avence de me répondre.
0
Utilisateur anonyme

Salut, dsl pour le retard, oui pour la réponse à ta question.
0

Ok et une derniere question, si j'ai des vieux jeux non compatible en fesant la même chose je pourras rejouer a des vieux jeux nostalgie sur mon pc ?

A+
0
Utilisateur anonyme

ça dépends le jeux;;;
0

Ha Ok, alor je vais essayer.
0