Conversion de fichier video au format AMV [Résolu/Fermé]
Signaler
Mr-Anatole
PC74cook32
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2008
PC74cook32
- Messages postés
- 332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2019
A voir également:
- Fichier amv
- Format amv - Meilleures réponses
- Amv converter d-jix - Meilleures réponses
- Fichier AMV - Articles
- Fichier amv ✓ - Forum - Audio
- Conversion de fichier video au format AMV ✓ - Forum - Windows
- Convertir fichier FLV en AMV ✓ - Forum - Formats vidéo
- Fichier odt - Conseils pratiques - Microsoft Office
6 réponses
sebioz
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2013
telecharger total video converter voila @+
Mr-Anatole
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2008
Merci !!!
laurence01
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2008
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP4, chaque fois que j'essaye de convertir des fichiers AVI en fichier AMV avec convert tool (qui était sur le cd fournit avec mon mp4) j'y arrive mais une fois que je mets ces films en AMV sur mon mp4 il est écrit ERREUR FORMAT et ils sont illisibles.
SVP pourriez vous m'aider cela fait une semaine que je galère.
Laurence
J'ai un problème avec mon MP4, chaque fois que j'essaye de convertir des fichiers AVI en fichier AMV avec convert tool (qui était sur le cd fournit avec mon mp4) j'y arrive mais une fois que je mets ces films en AMV sur mon mp4 il est écrit ERREUR FORMAT et ils sont illisibles.
SVP pourriez vous m'aider cela fait une semaine que je galère.
Laurence
gribouille
Bonjour à tous,
J'ai un lecteur mp4 qui ne lit que le format amv et comme beaucoup j'essaie désespérément de convertir mes avi en amv.
J'ai installé sur windows xp : MP3 player utilities 4.15 comprennant amv converter, j'avais une erreur systematique sur la conversion des avi .
J'ai donc rajouté K-lite codec pack en pensant qu'il s'agissait d'une absence de codec.
Maintenant, amv converter se plante systématiquement lors du démarrage d'une conversion avi.
Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider ?
merci d'avance
J'ai un lecteur mp4 qui ne lit que le format amv et comme beaucoup j'essaie désespérément de convertir mes avi en amv.
J'ai installé sur windows xp : MP3 player utilities 4.15 comprennant amv converter, j'avais une erreur systematique sur la conversion des avi .
J'ai donc rajouté K-lite codec pack en pensant qu'il s'agissait d'une absence de codec.
Maintenant, amv converter se plante systématiquement lors du démarrage d'une conversion avi.
Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider ?
merci d'avance
PC74cook32
- Messages postés
- 332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2019
Moi le mien de MP4 il lit que les formats '.MP3' et j'ai installé AMV Converter et AMV player qui étaient fournis avec les MP4 sur le disque. Il dit Microsoft .... car c'est marqué en chinois!!! ( it's charabian ) !
SVP aidez moi !
SVP aidez moi !