"effet memoire" de lla lightbox ?

Fermé
vincearoo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 11:09
glabok Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 16 mai 2008 à 11:43
Bonjour,

j'utilise le script lightbox2 v2.04 pour afficher des albums photos sur mon site web. Tout marche bien sauf si je modifie les dimensions d'une photo (ou que je remplace une photo par une autre de dimensions differentes) en conservant le meme nom. Lorsque la nouvelle photo s'affiche avec lightbox, la fenetre de visualisation (cadre blanc) et la zone de legende conservent les dimensions de la photo d'origine. Par contre si j'ouvre ma page depuis un ordinateur qui voit mon site pour la premiere fois, tout se passe bien...
J'en deduit que c'est un probleme de cache ou de cookies, etc. Mais j'ai efface tous les fichiers temporaires (cookies, historique, temporaires y compris offline) de mon navigateur (IE6) et le probleme persiste.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

glabok Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 40
16 mai 2008 à 11:43
Tu as peut être un cache au niveau de ton serveur suivant ton hebergeur.
Ou un cache au niveau de ton accées à internet (AOL par exemple, ou en proxy si tu es en entreprise).

Sinon effectivement c'est curieux, car je n'ai pas connaissance d'un cache dans lighthbox.
0