Droit des salariés

ppfeduzel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 03:12
 Malia - 16 mai 2008 à 04:08
Bonjour,

La société pour qui je travaillais en qualité de responsable commercial, ma mis à la porte par l'employeur à la demande d'un employé. qui lui m'a frappé d'un coup de poing. A ce jour, ce même employé refuse de me remettre mes papiers, lettres de liciemment, ni même mon solde de tout compte. Sans oublié mes indemnité kilométrique pour ma voiture personnel, alors que j'avais un véhicule de la société qui par des pannes répétés a été déposées dans un garage, sans aucune possibilité de reprise de celui-ci.
Ayant eu un entrevue avec mes employeur pour dénoncé ceci, (sans aucun courrier au préalable comme indiqué sur la convention collective), mes employeurs ni absolument toutes les faits qui les ont poussés à me mettre à la porte. Et me demande de faire une lettre de démission (à la demande toujours de cette employé). sans aucun préavis (juste 898 €). Et aucun remboursement de mes frais ne seront remboursé parce qu'il n'ont été sois disant informé.

Aujourd'hui je ne suis dans la mesure financièrement d'être libre de mes pas. Car cette employé, ne s'est pas arrêté au faits, de me mettre à la porte, il a aussi menaçé mon amie de lui faire perdre son travail dans une administration si elle ne me faisait pas arrêter la procedure dans les 48h.

Je ne sais plus quoi faire? Pourriez vous me conseillé s'il vous plait.

1 réponse

Là C clair, saisissez les prud'hommes et portez plainte!
Mais ne faites surtout pas cette lettre de démission, ce serai trop facile pour eux.
0