Probléme avec me MI sur msn

Fermé
cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 16 mai 2008 à 01:41
cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 16 mai 2008 à 14:17
salut, j'ai un grand problème qui me gène ya prèsque un an mais la je peu plus, bah voila j me connecté sur windows live messenger sans aucun problème mais quand je commence à parler à mes contacts par fois j'arrive pas à recevoir leur MI ou l'inverse et ça ma créer énormément de problèmes!!! c'est la galére!! mais quand j'utilise web messenger ya aucun problème et quand je quand je fait un reset à mon roteur et j le reconfigure le problème disparé pr une semaine ou deux et ca revien comme avant s'ils vous pplé aider moi je peu plu mes contacts m'acuse que j les ignores lol c'est trop :(
A voir également:

2 réponses

[RS]Dynamite
16 mai 2008 à 03:52
Salut !

Problème de conection a msn , vérifié les réseaux dans les option .. , et pour t'es contact qui croivent que tu l'es ignores >_<' , ton message personnelle sera déjà bien , genre tu met '' Problème de message instantané .. '' ou autre tu voit , ça lé inquiteras moi ^^ ?

Bref A++
0
cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 32
16 mai 2008 à 14:17
salut,
merci pour ta réponse mais j'ai pas de problème au niveau de connection a msn, quand j me connecte et j comence à parler à mes contacts parfois peuvent pas reçevoire mes MI ou l'inverse pour qu'il me recoi j'envoie beaucoup de wizz et parfois je il/je recoi pas leur wizz aussi!!
0