Partitions...
Résolu
Paulline
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Paulline Messages postés 58 Statut Membre -
Paulline Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi. J'ai réinstallé windows, mais j'ai du faire une erreur quand j'ai voulut faire 2 partitions. Je n'ai que ma partition systeme ( 25Go) qui apparait dans mon poste de travail.
Je suppose que j'ai oublié quelque chose, ma question serait, est il possible de récupérer la partition restant sans devoir refaire un formatage.
Et si je dois formater à nouveau, quelle est l'étape ou j'ai merdé.
Merci d'avance
A bientot
Pauline
Je viens de formater mon ordi. J'ai réinstallé windows, mais j'ai du faire une erreur quand j'ai voulut faire 2 partitions. Je n'ai que ma partition systeme ( 25Go) qui apparait dans mon poste de travail.
Je suppose que j'ai oublié quelque chose, ma question serait, est il possible de récupérer la partition restant sans devoir refaire un formatage.
Et si je dois formater à nouveau, quelle est l'étape ou j'ai merdé.
Merci d'avance
A bientot
Pauline
20 réponses
bonsoir,
clic droit sur l'icône poste de travail et selectionnez "gérer"
dans l'arborescence allez vers
stockage -> gestion des disques(on clic dessus)
que voyez-vous ?
clic droit sur l'icône poste de travail et selectionnez "gérer"
dans l'arborescence allez vers
stockage -> gestion des disques(on clic dessus)
que voyez-vous ?
en faisant un clic droit sur la partie "non allouée" vous avez des choix .... mais la mémoire me fait défaut .....
la solution est la ..... pouvez-vous me donner ces choix svp .... (alzheimer quand tu nous tiens !)
la solution est la ..... pouvez-vous me donner ces choix svp .... (alzheimer quand tu nous tiens !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh il y a des chances .... en effet !
continuez ...
vous allez vous en sortir par vous-même vous verez et ainsi je pourrais commencer mon traitement de suite ! lol
continuez ...
vous allez vous en sortir par vous-même vous verez et ainsi je pourrais commencer mon traitement de suite ! lol
quand je clique sur nouvelle partition, il me lance l'assistant et il me demande si je veux une partition étendue ou principale
arf, je viens de trouver la réponse sur le forum cette fois, étendue puisque la principale est pour le systeme... waou... j'ai compris un truc !
Merci BEAUCOUP Spylk
Merci BEAUCOUP Spylk
il te manquait juste la petite impulsion de départ et aprés ..... roule petit bolide !
PS: si tout est bon pour ton soucis, écris-le et mets-le en résolu !
et en cas de pb .... on est tous là !
PS: si tout est bon pour ton soucis, écris-le et mets-le en résolu !
et en cas de pb .... on est tous là !
ah j'ai parlé trop vite...
j'ai donc fait ca, il m'a créer une partition étendue... mais où est elle ? je ne la trouve pas dans le poste de travail
j'ai donc fait ca, il m'a créer une partition étendue... mais où est elle ? je ne la trouve pas dans le poste de travail
bon, je viens de regarder à droite et à gauche sur le réseau et la solution de faire une partition principale a l'air d'avoir les suffrage donc :
on la recommence depuis bonjour !
tu supprimes la partition et tu en fais une principale !
on la recommence depuis bonjour !
tu supprimes la partition et tu en fais une principale !
ah oui il demande, on peut choisir, j'ai dit oui donc forcément c'est long
j'avais sans doute pas besoin vu que je venais de formater l'ensemble mais bon
j'avais sans doute pas besoin vu que je venais de formater l'ensemble mais bon