Impossibilité de mise en double écran de mon

narusimi -  
 naru -
Bonjour,

je rencontre un probléme depuis 1 semaines maintenant, j'ai acheté un nouvel écran pour mettre mon pc en double écran pour pouvoir joué trankil, ma carte vidéo ( GeForce 8300gs) a les connection pour un double écran, mais voilà, lors de l'appel du fabriquant du pc, il n'ont pas trouvé le probème qu'il y avait, je suis allez voir un informaticien, et ma donné l'astuce, j'ai essayé de faire comme il m'a dit mais sa ne fonctionne pas.

Voici comment j'ai procédez:

j'ai branchez mes 2 écrans a ma tour, je suis allez sur les paramètres avancés de ma carte vidéo pour la config en dualview, ma tour détecte les 2 ecrans, mais ne m'affiche le bureau que sur un seul, que dois je faire maintenant? ai je oublié une manip. Pour informations je suis équipé de vista.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

je vais dire une betise mais il est allumé ton ecran (lol)

non tu n'a pas oublié de manip a part peu etre d'appliquer les modifs ce que je doute

essaye en inversant les prises de tes ecrans celui que tu te sert tu les met a la place de l'autre une foi que tu a activé le mode dual
0
naru

oui j'ai déjà essayé d'interchangé les branchement et sans plus, j'ai toujours un seul écran qui fonctionne, et pur ce qui est de l'écran allumé, ba oui il l'est, il m'affiche de suite un message comme quoi il ne reçois aucun signal et se met en veille
0