ENORME trojan !!!!!

Résolu/Fermé
Fifi - 15 mai 2008 à 22:20
 Fifi - 15 mai 2008 à 22:51
Bonjour,

mon ordi est totalement paralysé ! Il rame dune manière impressionnante plusieurs spyware sont ariver d'un coup dans mon ordi et ont détruit mon antivirus (bitdefender total sécurity 2008) spybot shearsh & destroy !! gété donc obligé dinstallé un logiciel spécilalisé ( spyware doctor) il est très puissant car il a détecté tous spyware et les a supprimer sauf les 3 trojans hyper balèze. leur nom c'est :
1: trojan.lodear.D
2: Email-Worm.bagle
3: trojan-downloader.bagle
il me faut de l'aide d'urgence pour les éléminer !!! merci beaucoup

6 réponses

-Shadow- Messages postés 2144 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 269
15 mai 2008 à 22:22
Bonsoir
en mode sans échec tu fais des scans avec tes antivirus.
0
je ne peut plu mon antivirus est détruit il me reste plu que spyware doctor
0
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
15 mai 2008 à 22:24
Bonsoir,

Mes connaissances sont assez limité dans ce domaine mais je te conseil le l'antivirus en ligne "trendmicro - housecall".
C'est un antivirus en ligne qui ne perturbera pas celui que tu as en place...(https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

(j'entend deja les detracteurs de me dire de ne pas intervenir si je ne suis pas sur, mais bon, toutes les pistes de solutions sont bonnes a prendre...)

En esperant t'avoir eté utile,

Xav.
0
merci xav personnellement j'ai pas confiance au scan sur internet on ne sait jamais si c'est un fake ou pas mais vu l'etat de mon ordi il y a pas beaucoup de risque que sa s'agrave donc je vais suivre ton idée.
si quelqu'un conaitrai un logiciel puissant pour les spyware ce serai aussi bien
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton site ne marche pas il refuse de scanner mon ordi !!!! ill me faut une autre solution s'il vous plait
0
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
15 mai 2008 à 22:51
Re,
Il faut avoir Java d'installer pour qu'il fonctionne, sinon je ne sais pas...
PS : tu peux avoir confiance, c'est un logiciel sur CD normalement et la c'est la version en ligne, je l'utilise moi meme

Xav.
0
j'ai toujour pa trouver didée
0