Probleme tele2
loulousnk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jp.b Messages postés 1 Statut Membre -
jp.b Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis chez tele2 depuis quelques mois. Parfait mais maintenant je rencontre un probleme etonnant. (abonnement 512 k, sous routeur et 2 postes.)
- je peux me connecter sur tous les sites, sauf hotmail ou yahoo
- je ne peux plus envoyer d'email de plus de 10 caracteres
- par contre je recois les emails qui me sont destinés.
erreur de socket 10053, N° 0X800CCCOF
La hotline me dit que le probleme vient d'outlook
J'ai verifié la config d'explorer, du routeur, etc....
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Merci si avez une idée, mais je dirais que ca vient de tele2...
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis chez tele2 depuis quelques mois. Parfait mais maintenant je rencontre un probleme etonnant. (abonnement 512 k, sous routeur et 2 postes.)
- je peux me connecter sur tous les sites, sauf hotmail ou yahoo
- je ne peux plus envoyer d'email de plus de 10 caracteres
- par contre je recois les emails qui me sont destinés.
erreur de socket 10053, N° 0X800CCCOF
La hotline me dit que le probleme vient d'outlook
J'ai verifié la config d'explorer, du routeur, etc....
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Merci si avez une idée, mais je dirais que ca vient de tele2...
Merci beaucoup de votre aide.
6 réponses
même erreur avec tele2 + outlook express + winroute
sorry pas encore de soluce
mais vivement intéressé pour trouver
sorry pas encore de soluce
mais vivement intéressé pour trouver
Bonjour,
Il y a de nombreux messages d'erreurs qui s'affichent. Je me suis rapproché des services techniques de télé2 (audemeurant très sympa) pour en arriver à la concusion que mon appareil était défecteueux. Moi je veux bien, mais qund même je me demande si télé2 est à la hauteur technique de ses ambitions. Pour couronner le tout, suite à une carence flagrante, j'ai eu l'accès direct au débit 1024 pour lequel je me suis abonné. Surprise : il y a quelques jours j'ai reçu un courrier m'informant que je n'avais pas droit au 1024 et que l'on me mettait au débit 512. Je suis curieux de savoir ce que penserait une association de consomateurs de cette façon de procéder qui à mon sens est anti commerciale.
Autre sujet sur la lancée: avez-vous remarqué comme c'est compliqué de télécharger un anti-virus sur télé2.
En espérant une amélioration certaine et sûre.
Ma config = P4 à 512 Mo
Il y a de nombreux messages d'erreurs qui s'affichent. Je me suis rapproché des services techniques de télé2 (audemeurant très sympa) pour en arriver à la concusion que mon appareil était défecteueux. Moi je veux bien, mais qund même je me demande si télé2 est à la hauteur technique de ses ambitions. Pour couronner le tout, suite à une carence flagrante, j'ai eu l'accès direct au débit 1024 pour lequel je me suis abonné. Surprise : il y a quelques jours j'ai reçu un courrier m'informant que je n'avais pas droit au 1024 et que l'on me mettait au débit 512. Je suis curieux de savoir ce que penserait une association de consomateurs de cette façon de procéder qui à mon sens est anti commerciale.
Autre sujet sur la lancée: avez-vous remarqué comme c'est compliqué de télécharger un anti-virus sur télé2.
En espérant une amélioration certaine et sûre.
Ma config = P4 à 512 Mo
Salut Labise
t'es tu renseigné si ta zone géographique pouvait recevoir la 1024
si non c'est peut etre pour ça que tu ne peux pas avoir la 1024
Normalement avec tele2 pour un abonnement 512 il te mette la 1024 des que c'est possible dans ta ville et ça pour le meme prix
je suis a la 512 et si tout va bien je devrai avoir la 1024 pour le meme prix d'ici la fin du mois
Sinon j'ai eu des probleme au début avec tele2 et c'est vrai qu'il assure pas tout le temps mais depuis un petit moment R.A.S
lan13
t'es tu renseigné si ta zone géographique pouvait recevoir la 1024
si non c'est peut etre pour ça que tu ne peux pas avoir la 1024
Normalement avec tele2 pour un abonnement 512 il te mette la 1024 des que c'est possible dans ta ville et ça pour le meme prix
je suis a la 512 et si tout va bien je devrai avoir la 1024 pour le meme prix d'ici la fin du mois
Sinon j'ai eu des probleme au début avec tele2 et c'est vrai qu'il assure pas tout le temps mais depuis un petit moment R.A.S
lan13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c 'est vrai, moi a Nancy j'etais en tele2 512 pour 24.95€, et depuis le 1er avril, je suis passé au 1024k, sans rien demandé et avec en prime diminution du tarif a 18.95€ si je signe la preselection a tele2 telephonie,(qui ne coute rien).C'est vrai q'il y a eu quelques lacunes techniques au debut (je suis abonné depuis presque 1 an)MAis maintenant ça a l'air d'aller.
bonjour j'ai un pb pour envoyer des mails et le lien que tu donnais m'interessait mais il ne fonctionne plus peut etre peux tu m'aider merci
Salut JP
T'as de la chance, je m'étais copié la soluce dans un fichier doc avec le logiciel drtcp.exe
Les Windows et l'ADSL
Les connexions ADSL sur PPOE possèdent un MTU (Maximum Transmission Unit) de 1492 AU PLUS. Comme Le MTU est définis par défaut sur tout les systèmes d'exploitation à la valeur standard de Ethernet, soit 1500, les paquets se mettent à fragmenter, créant des problèmes pouvant être de diverses natures (Certains sites ne s'affichent pas, ou extrêmement lentement, il n'est pas possible de se connecter en POP3, etc.)
Pour déterminer le MTU de votre provider, ouvrez une boite de commande et tapez:
ping -f -l [packetsize] [ispaddress]
[packetsize] est la valeur de la taille du packet (entre 0 et 1500 )
[ispaddress ] est l'adresse de votre FAI ou celle de votre passerelle.
La plus forte valeur qui ne vous donnera pas l'erreur suivante sera le MTU de votre FAI - 28 :
"Packet needs to be fragmented, but DF set"
- 28 car il faut soustraire à cette valeur la valeur de l'IP (20 bytes), celle de l'header ICMP (8 bytes).
Pour changer le MTU de Windows, lancer le programme drtcp.exe, sélectionner la carte réseau concernée, entrez 1492 OU MOINS et sauvegarder. Rebooter et contrôler que cette valeur est bien enregistrée.
Dans mon cas je n'ai entré que la valeur MTU= 1436
Pour drtcp.exe, si tu trouves pas sur le net, tu me demandes mais cherches avant.
En fait drtcp.exe tape dans la base de registre mais je ne sais plus où mais encore une fois c'est trouvable sur le net.
Amuse-toi bien !!!
T'as de la chance, je m'étais copié la soluce dans un fichier doc avec le logiciel drtcp.exe
Les Windows et l'ADSL
Les connexions ADSL sur PPOE possèdent un MTU (Maximum Transmission Unit) de 1492 AU PLUS. Comme Le MTU est définis par défaut sur tout les systèmes d'exploitation à la valeur standard de Ethernet, soit 1500, les paquets se mettent à fragmenter, créant des problèmes pouvant être de diverses natures (Certains sites ne s'affichent pas, ou extrêmement lentement, il n'est pas possible de se connecter en POP3, etc.)
Pour déterminer le MTU de votre provider, ouvrez une boite de commande et tapez:
ping -f -l [packetsize] [ispaddress]
[packetsize] est la valeur de la taille du packet (entre 0 et 1500 )
[ispaddress ] est l'adresse de votre FAI ou celle de votre passerelle.
La plus forte valeur qui ne vous donnera pas l'erreur suivante sera le MTU de votre FAI - 28 :
"Packet needs to be fragmented, but DF set"
- 28 car il faut soustraire à cette valeur la valeur de l'IP (20 bytes), celle de l'header ICMP (8 bytes).
Pour changer le MTU de Windows, lancer le programme drtcp.exe, sélectionner la carte réseau concernée, entrez 1492 OU MOINS et sauvegarder. Rebooter et contrôler que cette valeur est bien enregistrée.
Dans mon cas je n'ai entré que la valeur MTU= 1436
Pour drtcp.exe, si tu trouves pas sur le net, tu me demandes mais cherches avant.
En fait drtcp.exe tape dans la base de registre mais je ne sais plus où mais encore une fois c'est trouvable sur le net.
Amuse-toi bien !!!