Probléme de connection wifi ps3
pato28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SylarHD Messages postés 19 Statut Membre -
SylarHD Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
g acheter la ps3 et jarrive pas a me connecter a internet en wifi je fé tout se ki fo é arrivé au test de connection sa me met temps de reherche écoulé donc echec si kelkun pouré me dire commen faire de a A z en détaillé svp sa seré simpa merci davance
g acheter la ps3 et jarrive pas a me connecter a internet en wifi je fé tout se ki fo é arrivé au test de connection sa me met temps de reherche écoulé donc echec si kelkun pouré me dire commen faire de a A z en détaillé svp sa seré simpa merci davance
A voir également:
- Probléme de connection wifi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour pato28,
Il faut déjà être sur que ton point d'accès wi-fi émette auquel cas la recherche manuelle des réseaux l'affichera.
Il me faut plus d'explications de ton problème pour t'aider (ce qu'il te manque comment tu as essayé...)
Il faut déjà être sur que ton point d'accès wi-fi émette auquel cas la recherche manuelle des réseaux l'affichera.
Il me faut plus d'explications de ton problème pour t'aider (ce qu'il te manque comment tu as essayé...)
pato28
Messages postés
2
Statut
Membre
en féte je met parametre réseau apré parametre connection internet la il me dise de metre oui ou non pour le réglage je met oui apré il me demande une méthode de réglage je met facile apré il me méte vérification de la configuration en cour aprés il me demande un type de connection je met sans fil (normale) la il me mette parametre wlan je met scan il me mette séléctionné le point d'accé a utiliser je met neuf_B6F0 car c mon point d'accé aprés il me demnde le parametre de sécurité wlan je met wpa et je tape le code kil y a dérriere la neuf box aprés y me remete vérification de la connection réseau en cour aprés il me demande l'adresse ip je met automatique apré défini le nom dhcp je met ne pas définir aprés configuration du dns je met automatique apré mtu je met automatique serveur proxy ne pa définir upnp désactiver aprés il me mette la liste de mes parametre je met croix aprés tester la connection sa me met temps d'échange des clés écoulé donc adresse ip échec jy compren rien pcq g u une play 3 60 go avant davoire la 40 go et sa marcher tré bien désolé c long
SylarHD
Messages postés
19
Statut
Membre
1
>
pato28
Messages postés
2
Statut
Membre
Ah...si tout est bien fait je ne vois pas alors... Peut-être il a eu une erreur pour taper la clé WEP (26 caractères c'est long !) ou alors un changement de position de la ps3 par rapport à la source de la connexion( autre pièce,etc...). Désolé je ne vois pas là.