Dossiers Windows Xp qui refusent de s'ouvrir
ibn1079
-
ibn1079 -
ibn1079 -
Bonjour chers amis du net,
J'ai besoin d'aide au plus vite puisque j'ai mon micro projet de fin d'année qui est en jeu. Voici l'affaire il s'est trouvé qu'avant hier j'ai procédé à la réinstallation de mon système d'exploitation windows XP Pro, c'est alors qu'est survenu un problème bizard, mes dossiers windows refusent de s'ouvrir tels que le répertoire"Mes documents" par exemples. J'ai tout essayé mais rien ni fait. Votre aide me sera d'une trés grande importance. Merci à tous.
J'ai besoin d'aide au plus vite puisque j'ai mon micro projet de fin d'année qui est en jeu. Voici l'affaire il s'est trouvé qu'avant hier j'ai procédé à la réinstallation de mon système d'exploitation windows XP Pro, c'est alors qu'est survenu un problème bizard, mes dossiers windows refusent de s'ouvrir tels que le répertoire"Mes documents" par exemples. J'ai tout essayé mais rien ni fait. Votre aide me sera d'une trés grande importance. Merci à tous.
A voir également:
- Dossiers Windows Xp qui refusent de s'ouvrir
- Cle windows xp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Ton problème n'est pas du tout bizarre......
Je suppose qu'avant tu avais une session possèdant un mot de passe, donc tu as appliqué des droits ntfs sur tes fichiers.
En réinstallant xp pro tu as perdu ces droits.
Mais rien n'est perdu.... tu peux les récupérer en redevenant propriétaire des fichiers et en te donnant les permissions ntfs d'ouvrir, d'executer, de lire, de modifier...... les fichiers.
Voir l'onglet securité dans propriété du dossier contenant ton micro projet.
petite recherche sur google sur permissions ntfs....
Ton problème n'est pas du tout bizarre......
Je suppose qu'avant tu avais une session possèdant un mot de passe, donc tu as appliqué des droits ntfs sur tes fichiers.
En réinstallant xp pro tu as perdu ces droits.
Mais rien n'est perdu.... tu peux les récupérer en redevenant propriétaire des fichiers et en te donnant les permissions ntfs d'ouvrir, d'executer, de lire, de modifier...... les fichiers.
Voir l'onglet securité dans propriété du dossier contenant ton micro projet.
petite recherche sur google sur permissions ntfs....