Problème de gravage
Fermé
Sim
-
2 avril 2004 à 07:10
candys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 23:49
candys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 23:49
6 réponses
oxymrim
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
4
2 avril 2004 à 08:33
2 avril 2004 à 08:33
tu vien de monter ton graveur??? a t'il deja marcher correctement??
il fodrai plus de precision
si vous voulais un bon si jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
il fodrai plus de precision
si vous voulais un bon si jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
Oui il a déja marché correctement et je ne viens pas de le monter.
Bonjour,
La gravure d'un CD peut-être due à de multiples causes, alors voisi quelques conseils:
Le disque dur n'est-il pas trop rempli ? le logiciel de gravure doit disposer d'un espace libre minimum.
Si une défragmentation du disque dur n'a plus été faite de puis longtemp, cela peut aussi être une cause de problème de vitesse d'alimentation du tempon.
Avant de graver, il est utile de quitter toutes les autre applications.
L'antivirus peut aussi gèner dans certains cas. il faut alos le désactiver pendant le temps de la gravure.
Peut-être as tu changé de marque de CD ? Certains graveurs n'aiment pas certaines marques de CD.
La gravure d'un CD peut-être due à de multiples causes, alors voisi quelques conseils:
Le disque dur n'est-il pas trop rempli ? le logiciel de gravure doit disposer d'un espace libre minimum.
Si une défragmentation du disque dur n'a plus été faite de puis longtemp, cela peut aussi être une cause de problème de vitesse d'alimentation du tempon.
Avant de graver, il est utile de quitter toutes les autre applications.
L'antivirus peut aussi gèner dans certains cas. il faut alos le désactiver pendant le temps de la gravure.
Peut-être as tu changé de marque de CD ? Certains graveurs n'aiment pas certaines marques de CD.
Merci pour ton aide mais si vous voulez me donner d'autres conseils car je ne suis pas sur que ce soit ca. J'en suis quand même à unr quinzaine de CD bouffés.
grumf
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2004
7
2 avril 2004 à 17:02
2 avril 2004 à 17:02
Si rien ne marche, essaie de reprogrammer le firmware de ton graveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2004 à 15:27
11 sept. 2004 à 15:27
meme pb j'aimerais aussi savoir comment reprogrammer le firmware de mon graveur..
erci
erci
candys
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004
11 sept. 2004 à 23:49
11 sept. 2004 à 23:49
lut
pour ton prob de gravure a tu essayer de changer de program de gravure ds un pemier temp
quand tu grave coupe ton antivirus et deconnecte toi du net
si tu utilise nero va chercher c mise a jour
ce program et tres capricieux
si c des albums modem dernier cri c peu etre la protection du cd d origine ki te blouse
bon a++++++++
pour ton prob de gravure a tu essayer de changer de program de gravure ds un pemier temp
quand tu grave coupe ton antivirus et deconnecte toi du net
si tu utilise nero va chercher c mise a jour
ce program et tres capricieux
si c des albums modem dernier cri c peu etre la protection du cd d origine ki te blouse
bon a++++++++