Trè gro prob win98 apparamment.
idur
-
ydr -
ydr -
apparamment seulement. un pot vient d'acheter un pc d'occaz. y ma demandé d'y faire le ménage. première fois que je touche au pc, la souris se plante, avec elle le system. impossible de faire une fin de tâche, ni rien, seulement d'éteindre de force. je format, je réinstalle win98se, ça plante plus. pendant une semaine. après rebelotte, gros plantage pour avoir ouvert un dossier, une util de win ou simplement un fichier sur un cd. 10 mn environ après avoir déparré, la souris s'arrête, le system ne répond plus (même pas l'écran bleu erreur fatale, system occupé ou autre), rien.
Si quelqu'un peut me dire pourquoi ? et d'où vient le prob. merci, grandement merci. parce que j'aime bien régler les prob seul, mais là, dur.
Si quelqu'un peut me dire pourquoi ? et d'où vient le prob. merci, grandement merci. parce que j'aime bien régler les prob seul, mais là, dur.
A voir également:
- Trè gro prob win98 apparamment.
- Driver usb win98 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion direct par câble Linux et Win98 ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Impossible de demarrer le service CLIENT DE STRATÉGIE DE GRO ✓ - Forum Virus
- Compaq armada le win98 ne voie plus le cd-rom - Forum Windows 95/98
- Erreur E_FAIL lors de l’installation des additions d'invité sur virtualbox win98 ✓ - Forum VirtualBox
3 réponses
Donne-moi les caractéristiques du PC!! Proceseur, DD, RAM, motherboard (carte-mère), etc...
Hypérion 2002
Hypérion 2002
Un Systeme instable sous Windows hmm tiens j'ai l'impresson d'avoir deja vu ca quelque part .bon Si rien ne va plus tu peux deja commencer par mettre à jour tout tes pilotes de peripheriques
(Catres son, garphique ,le chipset,tres important le chipset)
Assures toi que tu nas pas de conflit materiel (utilise l'option information systeme ca peut etre tres utile)
Tes barettes de memoires sont elles identiques par ex si sur tes trois slots tu as 64 mo SDram pc133, 64 Mo Sdram pc 100
et une 64 MoSDram pc 66 le sysyteme risque de ne pas apprecier.
Et l'ultime recours flash ton bios .Avant de flasher le bios tu peux tenter de reinitialiser les parametres par défaut de ton Bios
Dans le bios tu trouveras l'option 'load optimum settings' active la et retrouve tes valeurs les plus stables
(Catres son, garphique ,le chipset,tres important le chipset)
Assures toi que tu nas pas de conflit materiel (utilise l'option information systeme ca peut etre tres utile)
Tes barettes de memoires sont elles identiques par ex si sur tes trois slots tu as 64 mo SDram pc133, 64 Mo Sdram pc 100
et une 64 MoSDram pc 66 le sysyteme risque de ne pas apprecier.
Et l'ultime recours flash ton bios .Avant de flasher le bios tu peux tenter de reinitialiser les parametres par défaut de ton Bios
Dans le bios tu trouveras l'option 'load optimum settings' active la et retrouve tes valeurs les plus stables