A voir également:
- Pb install mandrake
- Install microsoft store - Guide
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messenger lite install - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Momch
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2004
105
5 mars 2002 à 17:09
ca c'est l'install de lilo qui c'est mal passé . t'a pas eut un message d'erreur
lors de la phase install lilo ?
sinon essaie de booter le noyau failsafe a partir de ta diskette de boot ( si tu l'a crée a l'install ), et apres boot vérifie ta config lilo ( surtout la presence ou non de l'option lba32 )
sinon essaie de booter le noyau failsafe a partir de ta diskette de boot ( si tu l'a crée a l'install ), et apres boot vérifie ta config lilo ( surtout la presence ou non de l'option lba32 )
Momch
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2004
105
ca c'est l'install de lilo qui c'est mal passé . t'a pas eut un message d'erreur
Merci de m'avoir repondu
non je n'est pas eu aucun probleme lors de l'installation de mandrake 8.1 aucun message d'erreur.
comment faire pour booter sur failsafe avec la dikette de demarage ?
Je l'insere dans mon lecteur, mon pc boot dessus pas de probleme mais ensuite ya une ligne qui s'affiche "boot:" si j'attends 10 seconde il essaye de lancer l'OS et j'ai un kernel panic. Je suppose qu'il faut que je tape une ligne de commande et laquelle ?
Merci
xavire
non je n'est pas eu aucun probleme lors de l'installation de mandrake 8.1 aucun message d'erreur.
comment faire pour booter sur failsafe avec la dikette de demarage ?
Je l'insere dans mon lecteur, mon pc boot dessus pas de probleme mais ensuite ya une ligne qui s'affiche "boot:" si j'attends 10 seconde il essaye de lancer l'OS et j'ai un kernel panic. Je suppose qu'il faut que je tape une ligne de commande et laquelle ?
Merci
xavire