[AIDE]Ecran qui ne s'allume plus et grésille
azelnut123
-
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche de l'aide suite à un problème avec mon écran DELL.
J'avais ouvert mon PC, je me suis absenté un moment et en revenant plus moyen d'ouvrir mon écran!
Le voyant est toujours éteint, et j'ai eu beau changer de prise, ou même essayer de brancher l'écran sur un autre PC, celui-ci ne s'allume toujours pas (le PC que j'utilise lui marche toujours).
D'autre part, l'écran émet un petit grésillement dès qu'il est relié a une prise.
L'écran est-il encore récupérable? (je ne l'ai acheté il y a un peu plus d'un an : / )
Qu'est-ce qui a pu provoquer ce probleme?
Merci d'avance!
Je cherche de l'aide suite à un problème avec mon écran DELL.
J'avais ouvert mon PC, je me suis absenté un moment et en revenant plus moyen d'ouvrir mon écran!
Le voyant est toujours éteint, et j'ai eu beau changer de prise, ou même essayer de brancher l'écran sur un autre PC, celui-ci ne s'allume toujours pas (le PC que j'utilise lui marche toujours).
D'autre part, l'écran émet un petit grésillement dès qu'il est relié a une prise.
L'écran est-il encore récupérable? (je ne l'ai acheté il y a un peu plus d'un an : / )
Qu'est-ce qui a pu provoquer ce probleme?
Merci d'avance!
A voir également:
- [AIDE]Ecran qui ne s'allume plus et grésille
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide