[AIDE]Ecran qui ne s'allume plus et grésille

azelnut123 -  
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche de l'aide suite à un problème avec mon écran DELL.
J'avais ouvert mon PC, je me suis absenté un moment et en revenant plus moyen d'ouvrir mon écran!
Le voyant est toujours éteint, et j'ai eu beau changer de prise, ou même essayer de brancher l'écran sur un autre PC, celui-ci ne s'allume toujours pas (le PC que j'utilise lui marche toujours).
D'autre part, l'écran émet un petit grésillement dès qu'il est relié a une prise.
L'écran est-il encore récupérable? (je ne l'ai acheté il y a un peu plus d'un an : / )
Qu'est-ce qui a pu provoquer ce probleme?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mais quoi j'ai un dell 2fois au sav jusqu'a present...tant que le vaio aucun blem..
0
azelnut123

Certes mais maintenant que je l'ai acheté j'aimerais plutot résoudre le probleme qu'aller acheter autre chose!
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah reflechi un peu pour ton blem====ENVOI LE SAV KOI !!!!!!
0

Et oui dell c é de la chiote...
bien fait pour toi ca t aprendra fallait investire un sony vaio...
-1
azelnut123

merci...
Quelqu'un aurait une réponse plus constructive? :p
0