Search setting 1.2 probleme urgent

Fermé
esasuke - 15 mai 2008 à 17:24
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,
Moi j'ai un probleme avec un search setting 1.2 aucun moyen de le desinstaller quand je vais dans le panneau de configuration ça me donne ceci :

http://img357.imageshack.us/img357/5283/errorha2.jpg

Pouvez vous m'aider svp

quelques précision.

J'ai deja essayer de
- restaurer mon pc mais ça fonctionne pas
-cccleaner non plus
-il n'y a pas de dossier dans programme files par rapport a ce "seach setting 1.2
-il me note que c'est une erreur d'installation
-j'avais eu un logiciel delio esce que ça peut etre en commun ?
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
25 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,

Pour retirer Search Settings, il suffit d'utiliser l'option "Nettoyer" du logiciel Ad-Remover.

Ad-Remover est disponible gratuitement ici :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
4
pour supprimer cette sal..... de votre machine :

executer : regedit

dans le registre de windows :

recherche la cle HKEY_CURRENT_USER\Software\Search Settings , exportez la sur votre bureau, puis supprimez la clé du registre

dans program files : supprimez le dossier Search Settings

allez dans ajout suppression de programme et désinstallez Search Settings 1.2

voilà c'est tout
3
Merci cela fonctionne parfaitement la manip est super simple
tout est comme avant
encore merci
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
21 févr. 2009 à 12:25
Effectivement, j'ai essayé les autres manips: btfix a planté, hijack je sais pas m'en servir ...

J'ai essayé ta manip à toi, et c'est nickel !

Merci !
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161 > telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
21 févr. 2009 à 15:18
Vu la date de la manipulation pas étonnant...
0
jeromelaon02
19 mars 2009 à 19:19
Bonjour,

merci de ta soltion mais je ne comprend pas un endroit de ta solution
cette partie "recherche la cle HKEY_CURRENT_USER\Software\Search Settings , exportez la sur votre bureau, puis supprimez la clé du registre "

Car je ne sais pas quoi supprimer aidez moi svp ^^
0
davidj702 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 01:20
Ya pas une solution pour windows vista ??

J'ai essayer : regedit , hkey_current_user , software. apres pas moyen de trouver search setting ???

C'est vraiment penible , a chaque fois que j'ouvre une page internet ya search setting 1.2.2 !!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 17:28
Nettoyage avec CCleaner
On va commencer par faire un peu le ménage

• Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.

• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language
et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées

==================== HIJACKTHIS =====================

• Télécharger HijackThis

Et poste un rapport

======================= BT Fix ==========================

• Téléchargez BTFix (http://www.infos-du-net.com/telecharger/BTFix,0301-10960.html) (par bibi26)
• Décompresser l'archive (clique droit sur l'archive -> extraire tout) sur le Bureau.
Il doit y avoir maintenant un dossier du nom de BTFix.
• Sur le Bureau, ouvrir le dossier BTFix.
• Double-click sur le fichier BTFix.exe.
• Click sur Rechercher
• En fin de procédure il affiche le rapport.
• Copier/Coller le rapport dans le prochain message

-------- Désinfection

• Ouvrir BTFix.
• Cliquer sur Nettoyer.
• Un rapport va apparaître, le copier/coller dans la prochaine réponse.

==================================

• Fermer toutes les applications
• Se débrancher d'Internet (Enlever le cable, c'est encore la meilleure solution)
• Lancer hitjackthis
• Click sur Do a system scan and save a logfile
• Copier/Coller le rapport dans le prochain message puis
• Attendre la suite
2
Bonjour Homerjaysimpson
es-tu toujours branché sur ce forum ? J'ai eu exactement le même problème que la personne précédente, suite à un nettoyage manuel des programmes non utlisés. Depuis, le son de mon ordi déconne (mais ça, je l'ai résolu en retéléchargeant le pilote de ma carte son) et le graphisme.
Sinon, quand j'essaie IExplorer ou Mozilla, je n'arrive pas à me connecter.
Est-ce possible de m'aider ?
(je ne sais pas me servir de HiJack, etc. mais je viens que l'on m'explique à quoi cela sert... Merci bcp)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 17:26
Oui j'avais eu le même problème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Je crois que j' ai le même problème, c.a.d quand je clique pour ouvrir un dossier quelconque, au lieu du dossier c' est une petite fenêtre qui s' ouvre pour installer un certain logiciel " Search Settings 1.2 " et ça énerve, parce que ça ne veut ni s' installer ni se désinstaller. J' ai vu la procédure plus haut, mais c' est un peu compliqué pour moi, ni aurait' il pas depuis un tutoriel un peu moins poussé ? merci.
Ma config: XP pack 3, Intel Dual core 3 Gh, 1 Gg de mémoire.
Encore merci.
PS: j' ai CCleaner et HIjackThis que je sais utiliser.
0
J'ai eu ce problème. Mais j'ai installé un logiciel freeware, CCleaner qui , entre autre, désinstalle tout ce que j'arrive pas à enlever avec Windows
. Bonne journée.
0
ekim55 Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 14 370
3 févr. 2010 à 01:53
Bonsoir davidj702,
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du régistre --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#windows-vista-windows-xp-windows-2000-windows-nt . Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape; regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: search settings, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à search settings et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec). Redémarre, ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, dans recherche moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, fermer ou OK, appliquer,OK et vois que ca donne.
0
chijipon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 00:55
J'ai eu un problème semblable au tiens.

Installle le logiciel Windows Installer CleanUp à l'adresse suivante:

https://support.microsoft.com/en-us/help/290301

Trouve Search Settings dans liste de progamme et tout va se régler, en tout cas ça a marché pour moi. ;)
0