Examen
SASA110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SASA110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SASA110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour les amis :
je veux que qelle 1 me id pour 1 examen de finmodule de production de document voici la question .
vous étes embauché dans une entreprise informatique ; respensable du service maintenance , on vous demande d'élaborer un document permettent de faciliter la procédure de gestion des entrées sorties des opération de maintenances .
alors que le prof a dait qelle faut noter aussi le type de defeaut sur le matériel .
et merci pour votre attention
bonjour les amis :
je veux que qelle 1 me id pour 1 examen de finmodule de production de document voici la question .
vous étes embauché dans une entreprise informatique ; respensable du service maintenance , on vous demande d'élaborer un document permettent de faciliter la procédure de gestion des entrées sorties des opération de maintenances .
alors que le prof a dait qelle faut noter aussi le type de defeaut sur le matériel .
et merci pour votre attention
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
-
"vous étes embauché dans une entreprise informatique"
vu comme tu écrit cet exercice tiens plutôt de l'utopie :-p
Plus sérieusement j'ai rien compris.-
ok vous etes le respensable
du service maintenance , on vous demande d'élaborer un document permettent de faciliter la procédure de gestion des entrées sorties des opération de maintenances .
alors que le prof a dait qelle faut noter aussi le type de defeaut sur le matériel.
il sagit d'un document sous forme access ou bien exel bassée sur des formule et des requete .
merci
-
-
c comme sa que le prof l écrit .
ok vous etes le respensable
du service maintenance , on vous demande d'élaborer un document permettent de faciliter la procédure de gestion des entrées sorties des opération de maintenances .
alors que le prof a dait qelle faut noter aussi le type de defeaut sur le matériel