Problémes envoie de mails
cléorème
-
bendede Messages postés 75 Statut Membre -
bendede Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
impossible d'envyer de messages, par contre, trés bonne réception.
j'ai essayé diverses manips mais celà n'a rien donné:
messages d'erreurs pouvant me parvenir :
-erreur de socket 10057
-erreur 0x800ccc0e
je suis sur orange, j'ai windows XPet la boîte de réception est outlook express
PS ; j'ai 2 adresse mails : 1 sur orange et 1 sur wanadoo, le problème pourrai^t-il venir de là?
Merci de vos conseils !
impossible d'envyer de messages, par contre, trés bonne réception.
j'ai essayé diverses manips mais celà n'a rien donné:
messages d'erreurs pouvant me parvenir :
-erreur de socket 10057
-erreur 0x800ccc0e
je suis sur orange, j'ai windows XPet la boîte de réception est outlook express
PS ; j'ai 2 adresse mails : 1 sur orange et 1 sur wanadoo, le problème pourrai^t-il venir de là?
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Problémes envoie de mails
- Programmer envoie mail gmail - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Connaissez-vous l'élément déclancheur de ce pb? Installation d'un nouvel antivirus, etc..
Pouvez-vous donner les parametres de vos comptes mails (Sauf login et pass bien entendu), protocole, serveurs, etc
Il ss'agit vraisemblablement d'un probleme avec le serveur smtp.
Je conseillerai egalement d'abandonner l'Outlook Express vieillissant au profit du nouveau Windows live mail : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr pour rester dans les produits Microsoft, son remplaçant. Il est trés facile de prise en main et apporte de nouvelles options appréciables.
Connaissez-vous l'élément déclancheur de ce pb? Installation d'un nouvel antivirus, etc..
Pouvez-vous donner les parametres de vos comptes mails (Sauf login et pass bien entendu), protocole, serveurs, etc
Il ss'agit vraisemblablement d'un probleme avec le serveur smtp.
Je conseillerai egalement d'abandonner l'Outlook Express vieillissant au profit du nouveau Windows live mail : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr pour rester dans les produits Microsoft, son remplaçant. Il est trés facile de prise en main et apporte de nouvelles options appréciables.