A voir également:
- Comment se désabonner de mcafee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Veedz désabonner ✓ - Forum Mobile
- Je veux me désabonner - Forum Consommation & Internet
1 réponse
J'ai désinstallé Mac Affe pour installer NORTON ! (Beaucoup mieux ! pas de fenêtre intempestive - ordi beaucoup plus rapide - et pas de message comme quoi mon ordi est pas "totalement" protégé !!!)
Maintenant je veux résiller mon "renouvellement automatique d'abonnement Mac Afee" ... et pas moyen via toutes les astuces écrites sur ce site.
Mis à part un courrier manuscrit, merci de me confirmer la BONNE adresse, comment puis je faire ?
Quelqu'un a t'il l'adresse mail du service clientèlle ?
Merciiiiiiii pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Maintenant je veux résiller mon "renouvellement automatique d'abonnement Mac Afee" ... et pas moyen via toutes les astuces écrites sur ce site.
Mis à part un courrier manuscrit, merci de me confirmer la BONNE adresse, comment puis je faire ?
Quelqu'un a t'il l'adresse mail du service clientèlle ?
Merciiiiiiii pour votre aide !
Configuration: Windows XP
27 févr. 2012 à 11:05
27 avril 2012 à 07:56
30 avril 2012 à 23:19
19 mai 2012 à 17:31
J'ai averti Paypal qui ont bloqué les demandes de prélèvements de MACFEE. et dés lundi aux heures d'ouvertures je vais contacter MACFEE au 01.70.200.008 .Mail MAC FEE :P.S. Si vous souhaitez résilier votre abonnement pour une raison quelconque, McAfee vous rembourse en totalité sous réserve que la résiliation intervienne dans les 60 jours de cette notification de renouvellement.
8 juin 2012 à 17:32