Comment résilier abonnement McaFee

[Fermé]
Signaler
-
 doumé -
Bonjour,
je veux résilier un abonnement chez MacFee pour un PC éliminé et détruit.Merci

1 réponse

J'ai désinstallé Mac Affe pour installer NORTON ! (Beaucoup mieux ! pas de fenêtre intempestive - ordi beaucoup plus rapide - et pas de message comme quoi mon ordi est pas "totalement" protégé !!!)

Maintenant je veux résiller mon "renouvellement automatique d'abonnement Mac Afee" ... et pas moyen via toutes les astuces écrites sur ce site.

Mis à part un courrier manuscrit, merci de me confirmer la BONNE adresse, comment puis je faire ?
Quelqu'un a t'il l'adresse mail du service clientèlle ?

Merciiiiiiii pour votre aide !

Configuration: Windows XP
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis dans la meme situation ils m ont preleve 79;95 euros sans autorisation. Je cherche le NUMERO NATIONAL EMETTEUR de mac afee pour bloquer le prelevement si pas de reponse je vais deposer une plainte contre eux pour prelevement non autorise
moi aussi c'est ce qu'ils m'ont fait !!! ils ont prélevé sans me prévenir et en plus c'est 2 fois plus cher !!! comment résilier mon contrat ?
IDEM !! je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de 84.95€ à été prélever via Paypal.
J'ai averti Paypal qui ont bloqué les demandes de prélèvements de MACFEE. et dés lundi aux heures d'ouvertures je vais contacter MACFEE au 01.70.200.008 .Mail MAC FEE :P.S. Si vous souhaitez résilier votre abonnement pour une raison quelconque, McAfee vous rembourse en totalité sous réserve que la résiliation intervienne dans les 60 jours de cette notification de renouvellement.
Le système de renouvellement des abonnements MCafee est redoutable ! Très compliqué d e s'en sortir ! Il ne tienne compte d'aucun de nos mails ! La derniére solution c'est votre Banque, en insistant il rembourse, n'ayant pas donner l'ordre de prélèvement.. BON COURAGE
et bien je suis dans le meme cas il m'ont prelever deux fois la somme de 79.85 sans rien demander , la j ai la rage d'habitude c'est 39.75 euros, c'est une honte je cherche un site pour contester et rien, donc je vais tout bloquer au niveau de la banque et pour mc ils iront voir ailleur mais comment se faire rembourser???????