Comment résilier abonnement McaFee

Fermé
papi lou - 15 mai 2008 à 15:51
 doumé - 20 nov. 2012 à 00:13
Bonjour,
je veux résilier un abonnement chez MacFee pour un PC éliminé et détruit.Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai désinstallé Mac Affe pour installer NORTON ! (Beaucoup mieux ! pas de fenêtre intempestive - ordi beaucoup plus rapide - et pas de message comme quoi mon ordi est pas "totalement" protégé !!!)

Maintenant je veux résiller mon "renouvellement automatique d'abonnement Mac Afee" ... et pas moyen via toutes les astuces écrites sur ce site.

Mis à part un courrier manuscrit, merci de me confirmer la BONNE adresse, comment puis je faire ?
Quelqu'un a t'il l'adresse mail du service clientèlle ?

Merciiiiiiii pour votre aide !

Configuration: Windows XP
21
comment faire pour resilier mon abonnement mcafee on ma prelever 79.95 pour un antivirus qui ne me sert a plus rien . d habitude avant un renouvellement j etais prevenu et la surprise. j espere que mcaffee va stopper ca sinon je change de carte pour ne plus avoir de surprise comme celle ci.en esperant que mcaffee verra mon message et sera honnetecar cet inadmissible de prendre de l argent chez les gens sans qu on soit prevenu si quelqu un a l adresse mail de mcaffee car on ne peu meme pas les joindre
0
je suis dans la meme situation ils m ont preleve 79;95 euros sans autorisation. Je cherche le NUMERO NATIONAL EMETTEUR de mac afee pour bloquer le prelevement si pas de reponse je vais deposer une plainte contre eux pour prelevement non autorise
0
moi aussi c'est ce qu'ils m'ont fait !!! ils ont prélevé sans me prévenir et en plus c'est 2 fois plus cher !!! comment résilier mon contrat ?
0
IDEM !! je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de 84.95€ à été prélever via Paypal.
J'ai averti Paypal qui ont bloqué les demandes de prélèvements de MACFEE. et dés lundi aux heures d'ouvertures je vais contacter MACFEE au 01.70.200.008 .Mail MAC FEE :P.S. Si vous souhaitez résilier votre abonnement pour une raison quelconque, McAfee vous rembourse en totalité sous réserve que la résiliation intervienne dans les 60 jours de cette notification de renouvellement.
0
Le système de renouvellement des abonnements MCafee est redoutable ! Très compliqué d e s'en sortir ! Il ne tienne compte d'aucun de nos mails ! La derniére solution c'est votre Banque, en insistant il rembourse, n'ayant pas donner l'ordre de prélèvement.. BON COURAGE
0