A voir également:
- Tres important ( pour demain!!!) TROP TARD!!!
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Réseaux sociaux
- Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? Me - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard ✓ - Forum Facebook
- Disons demain connexion - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Un formattage de disquette c'est un EFFACEMENT de celle-ci (excuse moi de crier, mais y a urgence :o)
Donc, si tu veux lire la disquette ne l'accepte surtout pas... (sinon, tu perdras toutes tes données)
Si t'es sous Windows, pour lire la disquette :
- Double-clic sur le poste de travail
- Double-clic sur "Lecteur disquette 3'1/2 (A:)"
Et à priori le contenu de la disquette apparait à l'écran
A+
Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
Donc, si tu veux lire la disquette ne l'accepte surtout pas... (sinon, tu perdras toutes tes données)
Si t'es sous Windows, pour lire la disquette :
- Double-clic sur le poste de travail
- Double-clic sur "Lecteur disquette 3'1/2 (A:)"
Et à priori le contenu de la disquette apparait à l'écran
A+
Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
Bonsoir Mico
Si ce message apparait, c'est que ta disquette est vide et doit être formatée pour être utilisée par un PC ou un Mac. Dans ce cas il n'y a rien dessus et tu n'a rien à lire. Ou alors tu fais une fausse manip.
Essaie de nous décrire les opération que tu effectues jusqu'à l'arrivée de ce message
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Si ce message apparait, c'est que ta disquette est vide et doit être formatée pour être utilisée par un PC ou un Mac. Dans ce cas il n'y a rien dessus et tu n'a rien à lire. Ou alors tu fais une fausse manip.
Essaie de nous décrire les opération que tu effectues jusqu'à l'arrivée de ce message
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre