Coupure du son sur canal+ la nuit

Fermé
mgits Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 14:25
 michael - 24 janv. 2009 à 10:51
Bonjour,
4 fois que je programme un enregistrement sur canal+ ou canal cinéma ( ex: début du film vers 0h30 fin du film vers 2h ) 4 fois en plein milieu du film plus de son, le lendemain je fais un essaie d'enregistrement sans toucher aucun branchement et de nouveau j'ai le son, cela vous arrive t'il?Je précise que j'ai un décodeur canal le bouquet en numérique terrestre. Merci de m'éclairer sur ce problème.

4 réponses

Au final j'ai rapporté mon décodeur à mon distributeur pour en changer. Depuis, je n'ai plus rencontré ce problème de coupure son pendant la nuit. Le bonheur !
1
Ca m'arrive également et c'est assez pénible. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 16
12 déc. 2008 à 22:16
Petit up
Moi c'est pareil mais j'ai constaté ce problème sur un enregistrement en journée
Petite précision c'est pour enregistrer canal plus que je eçois grace au terminl TNT
D'avance merci
0
La nuit, le jour... Même soucis : coupure du son pendant un enregistrement Canal + TNT. Mais j'ai aussi constaté des coupure sans enregistrement, dans ce cas il suffit de changer de chaine puis de revenir. Mais en cas d'enregistrement c'est un vrai problème!!!
0