Access perte de format apres opération nz()
Résolu
MilosCuculovic
Messages postés
157
Statut
Membre
-
MilosCuculovic Messages postés 157 Statut Membre -
MilosCuculovic Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
en effectuant un operation nz sur deux valeurs monétaires, je ne peux plus choisir le format (en occurence monétaire) de ma nouvelle variable.
Merci de votre aide!!!
la ligne de calcul dans ma requete:
Prix: Nz(Requête7!cout;PrixCommandesGrapheFinal!SommeDeTotal)
en effectuant un operation nz sur deux valeurs monétaires, je ne peux plus choisir le format (en occurence monétaire) de ma nouvelle variable.
Merci de votre aide!!!
la ligne de calcul dans ma requete:
Prix: Nz(Requête7!cout;PrixCommandesGrapheFinal!SommeDeTotal)
6 réponses
Et si tu fais un Format(Nz(Requête7!cout;PrixCommandesGrapheFinal!SommeDeTotal;"# ##0,00 €"), qu'est ce que ça donne?
merci pour ton aide, maitenant j'ai les euros mais le pb est que ma fonction nz() ne fonctionne pas, le champ null reste null
C'est ok, c'est moi je me suis trampé au niveau de la jonction, dailleur j'ai encore une question si tu pourrais m'aider Geek, maitenant avec cette requete je fait un graphique dans un état, desfois ca m'afiche les ancienes, desfois les nouvelles valeurs.
Merci
Merci
En fait mon problemme n'est aps résolu en employant ta métode car maitenant en voulant créer un graphique dans un état je ne peux pas faire la somme de la valeur que j'ai calculé car pour lui ce n'est aps du numérique!!!
Comment dois je faire??? SVP!!!
Comment dois je faire??? SVP!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question