Petite interrogation de requete
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
-
seblekiller_oupas Messages postés 397 Statut Membre -
seblekiller_oupas Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une nouvelle question pas urgente mais une reponse serait quand meme sympa:
Comment faire une requete d'un champ type oui/non ou formule autrement, que faut-il mettre dans "critere" de la requete?
merci
j'ai une nouvelle question pas urgente mais une reponse serait quand meme sympa:
Comment faire une requete d'un champ type oui/non ou formule autrement, que faut-il mettre dans "critere" de la requete?
merci
A voir également:
- Petite interrogation de requete
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Point d'interrogation à l'envers - Forum MSN / WLM
- Emoji point d'interrogation dans un carre ✓ - Forum Samsung
- Faire un point d'interrogation ou d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- ! À l'envers - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
Dans la rubrique critère au niveau des requêtes, il faut indiquer "oui" ou "non" en fonction du choix que tu souhaites : oui pour une case cochée ou non pour l'inverse.
Dans la rubrique critère au niveau des requêtes, il faut indiquer "oui" ou "non" en fonction du choix que tu souhaites : oui pour une case cochée ou non pour l'inverse.
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
5
C'est bien ce que j'avais fait mais il y a le message d'erreur: "Data type mismatch in criteria expression"