Acer 5720ZG

djy-26 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Micky -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur acer 5720ZG
le soir je l'est eteint et tout allais bien, le matin en voulant l'allumer sa m'a marquée :
redemarrer avec l'outil systeme ou redemarrer normalement

Quand je met redemarrer normalement sa me le redemarre et je retombe sur cette page
et avec l'outil systeme il y a divers chose ecrite mais je ne sais pas sur la quelle cliquer

sa serai genial si qq'un a deja eu ce probleme ou sait comment y remedier

ps il est encore sous garantie car nous l'avons achetés il y a 4 mois, passerais t'il en garantie?sans perdre mes donner de travail qui sont très importante

merci d'avance

11 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, tu as vista non ?
Ensuite peux tu préciser ce qu'il y d'écrits : Mode sans échec ou écran de Bios ?
0
djy-26 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
oui je suis sous vista
pour ce qui est marqué c'est :

Récuperation d'erreur windows

windows n'a pa pu demarrer. Une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.

Si des fichier wind. ont été endommagés ou configuré de maniere incorrecte, l'outil de demarrage systeme peut vous aider a identifier et a corriger le probleme;
En cas de defaillance d'alimentation pendant le demarrage, choisissez demarrer wind. normalement.

Lancer l'outil de redemarrage systeme(recommander)*

Demarrer windows normalement

description : resoudre les problemes empechant le demarrage de windows

* quand je met "lancer l'outil de redemarrage systeme" j'ai ensuite

startup repair
systeme restore
windows coplete pc restore
windows memory diagnostic tool
command prompt
0

ok, as tu essayé startup repair ?

Ensuite as-tu installé un programme non compatible vista ? Voir plusieurs antivirus actif sur ta machine ou autres..

Tu as la solution aussi de démarrer en mode sans échec, et de choisir dernière bonne configuration de vista connue (un truc de ce genre) vois un changement

Ps: Pour démarrer en mode sans échec, tu redémarres ton pc..
Tu pianotes à l'écran noir sur la touche F8 (pianotes plusieurs fois d'affilé dessus)
Ensuite tu auras accès à un mode.. De là choisis =>dernière bonne configuration de vista connue..

Vois un changement...
0

ba je n'ose pas trop y toucher comme j'y connais rien et qu'en plus c'est en anglais
quand je clik sur startup repair sa me met :

sa me met une barre qui recherche donc la c'est entrain puis ensuite sa me met :

send information about this problem(recommended)

don't send
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

send information about this problem, c'est pour envoyer les informations du problème = Valide cette option...
0

je l'est fait et maintenant sa me marque finish ou cancel mais aucune amelioration :(
0

ok fais ceci =>

Tu as la solution aussi de démarrer en mode sans échec, et de choisir dernière bonne configuration de vista connue (un truc de ce genre)

Ps: Pour démarrer en mode sans échec, tu redémarres ton pc..
Tu pianotes à l'écran noir sur la touche F8 (pianotes plusieurs fois d'affilé dessus)
Ensuite tu auras accès à un mode.. De là choisis =>dernière bonne configuration de vista connue..

Vois un changement...
0

j'ai pris le mode sans echec et sa a redemarré et sa me remet la page
avec

Lancer l'outil de redemarrage systeme(recommander)*

0

Mais dans le mode sans échec tu as choisis => dernière bonne configuration connue ?
0

a oui dsl j'avais pas vu

donc j'ai cliqué dessus la sa redemarre
et je retombe encore sur la page

Lancer l'outil de redemarrage systeme(recommander)

0
Micky

Moi aussi j'ai le même problème et quand je redémarre les mêmes écrito apparaissent, j'ai aussi essayer en partant avec stairtup mais rien à faire , tout ce que j(ai pu faire c'est de le restaurer et nettoyer le disque dur, mais toujours rien , ca démarre puis ca fait trois heures en marche puis ce s'éteint brusquement ...

J'AIMERAI SI TU AS TROUV2 UNE SOLUTION SINON AIDEZ MOI SVP
0