AIDE JAVA
gilou
-
Vincent B Messages postés 95 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vincent B Messages postés 95 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
svp aider moi je developpe un prog java plus precisement un client et un serveur xmlrpc et je n'arrive pas a importer les classes dont g besoin
a la compilation g une erreur du type:
package xmlrpc does not exist
import xmlrpc.*
je pense avoir une erreur au niveau du CLASSPATH ms je ne sai pas comment regler ce probleme
aider moi
merci
a la compilation g une erreur du type:
package xmlrpc does not exist
import xmlrpc.*
je pense avoir une erreur au niveau du CLASSPATH ms je ne sai pas comment regler ce probleme
aider moi
merci
A voir également:
- AIDE JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour!
Euh, il me semble, je ne suis plus sure car cela remonte à longtemps, que xmlrpc n'existe pas pour java. Dans ce cas là, il faut se tourner vers java rmi!
Bon courage
Maily :-)))) L'hirondelle ne fait pas le printemps
mais le dromadaire fait le désert.
Euh, il me semble, je ne suis plus sure car cela remonte à longtemps, que xmlrpc n'existe pas pour java. Dans ce cas là, il faut se tourner vers java rmi!
Bon courage
Maily :-)))) L'hirondelle ne fait pas le printemps
mais le dromadaire fait le désert.
Salut,
je confirme ce qui a été dit :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-639732-xmlrpc-en-java
En dehors de RMI, tu as aussi CORBA pour faire ce que tu veux. RMI est plus spécifique à Java. Personnellement, j'ai fait un test avec les deux, donc en cas de problème n'hésites pas. Pour débuter je te recommande tout de même Java. CORBA nécessitant des programmes complémentaires.
J'espère que cela a répondu à ta question.
Amicalement,
Vincent B
je confirme ce qui a été dit :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-639732-xmlrpc-en-java
En dehors de RMI, tu as aussi CORBA pour faire ce que tu veux. RMI est plus spécifique à Java. Personnellement, j'ai fait un test avec les deux, donc en cas de problème n'hésites pas. Pour débuter je te recommande tout de même Java. CORBA nécessitant des programmes complémentaires.
J'espère que cela a répondu à ta question.
Amicalement,
Vincent B