Erreur de segementation

Fermé
faust - 14 mai 2008 à 19:45
 faust - 15 juin 2008 à 19:14
Bonjour,

j'ai recement achter un eeepc, je sais que c'est pas vraiment fais pour mais j'avais envie de me mettre a un mmorpg et j'ai vu sur un site que regnum marchait sur le eeepc j'ai fait l'install tout ce passe bien j'ai mis mes drivers a jours (les proprios) et la au lancement la console me dit erreur de segementation. home/user> ./rolauncher
Erreur de segmentation

je précise je suis nouveau sous linux et pas tres a l'aise avec. merci d'avance

2 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
14 mai 2008 à 19:59
Je viens de tester leur lanceur, et j'ai une erreur (pas la même)
Ils précisent que leur client Linux est expérimental, le mieux est de leur rapporter l'erreur, afin qu'ils la corrigent.
A mon avis l'erreur ne vient pas de ton PC.
1
merci de ta reponse mais c bizzare je viens de voir sur un site ou un gars disait qu'il y jouait sur son eeepc et ca marchai tres bien.Au debut le lanceur ne marchait pas j'avais l'erreur que beaucoup ont pour les drivers j'y ai remédié mais la c lourd toujour quelque chose qui va pas..
0
aidez moi j'ai vu sur plein de site que ca marche sur le eeepc mais il parle pas de cet erreur au secours je suis au bord de la crise de nerf
0
UP!!!!
0