Lampp tout marche en local sauf en externe

vipers -  
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila alors j'ai installer XAMPP qui ma installer lampp je pense que c'est pareil lol, mes voila tout marche en local, sauf seux qui veulent le voir depuis chez heu je leur denne mon adresse IP voir meme le liens de mon site, mes sans résultat :( d'ou vien le probleme car sur la meme machine j'ai windows et sur windows sa marche, voila jespere que vous pourrez m'aider merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Tu dois vérifier que dans ton routeur le port '80' est bien dirigé vers l'ordi sur lequel tourne ton Lamp.
Certaines distris de linux ont un pare-feu qui tourne par défaut (je ne sais pas lesquelles) tu peux gérer le pare feu en interface graphique avec firestarter sous Gtk (gnome)
0
vipers

j'ai déjà regarder tous sa et tout correspond donc je ne vois pas d'où cela peut venir
0
vipers

a je viens de desactiver mon firewall tout marche je te remerci mon brave ^^
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

tu as essayé aussi firestarter ?
Si c'est le cas, je passe la main, j'ai déja eu ce problème il y a longtemps et je crois l'avoir résolu de cette façon. Dit a tes amis de préciser le port quand ils tapent l'adresse pour etre sur, et toi aussi. http://localhost:80/
0