Logiciel hostile§§
M@RISS@
Messages postés
221
Statut
Membre
-
M@RISS@ Messages postés 221 Statut Membre -
M@RISS@ Messages postés 221 Statut Membre -
slt a tous et a toutes; ci dessous est mon probleme:
lors d'une mise a jour de mon pc , je ne sais pas comment ce logiciel etait installé;et comme je suis debutante et ignorante j'ai laissé tout passer spontanement;;;;mais après redemarrage!un msg m'est affiché:"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTREFAçON DE LOGICIEL.CTTE COPIE DE WINDOWS N'EST PAS VALIDE"
est ce que ce logiciel represente un danger pour mon pc?et si oui comment faire pour m'endebarasser de ce logiciel?
priere ,si vous savez comment n'hesitez pas a m'aider..svp
lors d'une mise a jour de mon pc , je ne sais pas comment ce logiciel etait installé;et comme je suis debutante et ignorante j'ai laissé tout passer spontanement;;;;mais après redemarrage!un msg m'est affiché:"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTREFAçON DE LOGICIEL.CTTE COPIE DE WINDOWS N'EST PAS VALIDE"
est ce que ce logiciel represente un danger pour mon pc?et si oui comment faire pour m'endebarasser de ce logiciel?
priere ,si vous savez comment n'hesitez pas a m'aider..svp
A voir également:
- Logiciel hostile§§
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut, ton Windows est-il original? Quelle mise à jour? Si c'était dans Windows Update, ça vient de Microsoft, et si ton Windows n'est pas authentique, alors ce message s'affiche. Sinon, il peut s'agir d'une mauvaise blague causée par quelque virus. Donnes plus de détails, sur quel site ça s'est produit, c'était des mises à jour Windows?
Essaie d'aller encore sur Windows Update, c'est peut être une fausse alerte, certains ont déjà eu des problèmes de ce genre, même avec un Windows original, et le problème se résout tout seul en général, par contre si c'est une copie de windows illégale, rien à faire.
Si ton Windows est illégal, même si tu le restaure, tôt ou tard il va te rappeler qu'il n'est pas authentique. Je pense que si c'est ton cas, il faudrait faire l'effort de payer un Windows original.
De temps en temps, ils modifient le système pour la vérification du numéro de série. Puis quand tu dis "avant" c'est combien de temps?
Est-ce que ton ordinateur est acheté en magasin? Monté par quelqu'un? Tu as reçu un CD avec?
Est-ce que ton ordinateur est acheté en magasin? Monté par quelqu'un? Tu as reçu un CD avec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pensez vraiment que se sont des virus????c'est probable;