Confidentialité informatique
lyoyo38
-
lyoyo38 -
lyoyo38 -
Bonjour,
Je me connectes avec un pc portable misa ma dispo par mon groupe qui a priori arrive a savoir quand on est connecté ou non.
Est ce possible pour eux de savoir sur quel site l'on va? Peuvent ils avoir connaissance des dials que l on peut avoir sur un tchat ou sur msn sachant que sur ce dernier je n ai pas mis la possibilité d'enregistrer mes conversations.
Merci d avance pour votre aide
Je me connectes avec un pc portable misa ma dispo par mon groupe qui a priori arrive a savoir quand on est connecté ou non.
Est ce possible pour eux de savoir sur quel site l'on va? Peuvent ils avoir connaissance des dials que l on peut avoir sur un tchat ou sur msn sachant que sur ce dernier je n ai pas mis la possibilité d'enregistrer mes conversations.
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Confidentialité informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
3 réponses
Bonjour, s'ils ont installé un mouchard sur ce PC, alors oui on peut normalement tout savoir! Mais ce n'est pas légal d'installer un système de surveillance à l'insu d'un utilisateur.
Tu es connecté où? Avec ta connexion à domicile ou alors tu utilises une connexion fournie par ceux qui te donnent le PC?
Tu es connecté où? Avec ta connexion à domicile ou alors tu utilises une connexion fournie par ceux qui te donnent le PC?
lyoyo38
je me connecte sur mon reeau wanadoo ou sur des reseau wifi dans les hotel (suis commercial et souvent en deplacement).
lyoyo38
par contre je me connecte a la boite de temps en temps.. c est a ce moment la que je ne voudrais pas qu ils puissent voir ce que j ai fait à titre perso