Confidentialité informatique
lyoyo38
-
lyoyo38 -
lyoyo38 -
Bonjour,
Je me connectes avec un pc portable misa ma dispo par mon groupe qui a priori arrive a savoir quand on est connecté ou non.
Est ce possible pour eux de savoir sur quel site l'on va? Peuvent ils avoir connaissance des dials que l on peut avoir sur un tchat ou sur msn sachant que sur ce dernier je n ai pas mis la possibilité d'enregistrer mes conversations.
Merci d avance pour votre aide
Je me connectes avec un pc portable misa ma dispo par mon groupe qui a priori arrive a savoir quand on est connecté ou non.
Est ce possible pour eux de savoir sur quel site l'on va? Peuvent ils avoir connaissance des dials que l on peut avoir sur un tchat ou sur msn sachant que sur ce dernier je n ai pas mis la possibilité d'enregistrer mes conversations.
Merci d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, s'ils ont installé un mouchard sur ce PC, alors oui on peut normalement tout savoir! Mais ce n'est pas légal d'installer un système de surveillance à l'insu d'un utilisateur.
Tu es connecté où? Avec ta connexion à domicile ou alors tu utilises une connexion fournie par ceux qui te donnent le PC? -
pour les conversations,tu as bien fais,mais pour les sites,il va falloir supprimer aussi ton historique.
-
voilà comment supprimer ton historique sous internet explorer 7
http://www.memoclic.com/514-internet-explorer/7167-internet-explorer-historique-navigation-recherches.html