Virus bibi33 - Dernière réponse le 14 mai 2008 1 réponse Bonjour, Help je n'y comprends rien dans l'informatique, AVAST a mis en quarantaine 2 virus comment dois je faire pour m'en débarasser? INF:AutoRun-P [Trj] et Rootkit-gen [Rtk] aidez moi par pitié! MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 noobiz démarer avast antivirus, la boite en o a gauche, clik sur un virus, la croix en haut et idem pour le deuxieme bibi33 Slt tu veux dire j'ouvre le fichier quarantaine d'avast et je clique sur les fichiers pour les supprimer simplement bibi33 je sais pour les supprimer de la quarantaine mais je ne sais pas pour les éliminer on m'a dit qu'il fallait télécharger un logiciel pour le faire? Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 noobiz démarer avast antivirus, la boite en o a gauche, clik sur un virus, la croix en haut et idem pour le deuxieme bibi33 Slt tu veux dire j'ouvre le fichier quarantaine d'avast et je clique sur les fichiers pour les supprimer simplement bibi33 je sais pour les supprimer de la quarantaine mais je ne sais pas pour les éliminer on m'a dit qu'il fallait télécharger un logiciel pour le faire?
bibi33 Slt tu veux dire j'ouvre le fichier quarantaine d'avast et je clique sur les fichiers pour les supprimer simplement
bibi33 je sais pour les supprimer de la quarantaine mais je ne sais pas pour les éliminer on m'a dit qu'il fallait télécharger un logiciel pour le faire?