Pu capable de connectez nulle part(msn,facebo
jtanner en salle
-
gg -
gg -
Bonjour,
Cela fait deja 3 jours que jessaie de me connectez a mon msn et sur ma page de facebook mais sa fonctionne pas,,pourtant je viens de minscire,ici, avec mon email et mon mot passe et sa fonctionne????je nest pas changer aucun mot passe et ma question secrete ne marche pas pour le changer le mot passe, puisquils me disent que mon mot de passe est invalide!!!!!jai besoin de mon msn,,jvais perde beucoup de trucs,,,et jai tellement mis de temps sur ces 2 pages grrrrrrrrrr
Donc avec ma question secrete jpeux pas changer mon mot passe,,,,
pis mon mot passe se connecte pas
autant sur msn et facebook et pourtant jai deux mot passe different
et le probleme cest que jpeux pas rien recevoir pcq jpeux pas oubrir mon msn!!!
merci a tous,,tout les suggestions vont etre essayer alors nhesitez pas!!!!!!!!jcapote,,jpensais pas etre accro a mon ptit msn et mon facebook!!!!!
isabelle
et pour menvoyer un message directement pcq celui -ci jpeux pas louvrir,isabelle.zazou@hotmail.com
encore merci
Cela fait deja 3 jours que jessaie de me connectez a mon msn et sur ma page de facebook mais sa fonctionne pas,,pourtant je viens de minscire,ici, avec mon email et mon mot passe et sa fonctionne????je nest pas changer aucun mot passe et ma question secrete ne marche pas pour le changer le mot passe, puisquils me disent que mon mot de passe est invalide!!!!!jai besoin de mon msn,,jvais perde beucoup de trucs,,,et jai tellement mis de temps sur ces 2 pages grrrrrrrrrr
Donc avec ma question secrete jpeux pas changer mon mot passe,,,,
pis mon mot passe se connecte pas
autant sur msn et facebook et pourtant jai deux mot passe different
et le probleme cest que jpeux pas rien recevoir pcq jpeux pas oubrir mon msn!!!
merci a tous,,tout les suggestions vont etre essayer alors nhesitez pas!!!!!!!!jcapote,,jpensais pas etre accro a mon ptit msn et mon facebook!!!!!
isabelle
et pour menvoyer un message directement pcq celui -ci jpeux pas louvrir,isabelle.zazou@hotmail.com
encore merci
A voir également:
- Pu capable de connectez nulle part(msn,facebo
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Spam de message du 952 - Forum SFR
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie