Comment monter son iop ?

Résolu/Fermé
dofu-man -  
 Free-Mous -
Salut !

Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre)
Sinon dois-je continuer à booster la force maintenant que je suis arrivé à 100 ? (2 pour 1)

Merci d'avance !
Dofu-man

94 réponses

iopim battable

bon monter terre tt le temp un peu agi 21 et 55 vita pour la razielle ensuite que dla terre avec pano br ( 400 pdv environ avec des bons jet ) et voila et ossi monter vita 5 puissance 5 mutilation 5 ( avec la kam assutra ou le gelano si vous aver les moyens pour enchainer avec la razou ) pression 5 brokle pa bc d'interet monter le 4 pcq souvent on est sur une drago au lvl 60 donc on peu pas brokle bond 5 et intimidation mini 3
-1
Oasis

une pano bouf 100 en sagesse XD oué sé sa je sé pa t kel lvl mai t noob --'' (je suis lvl 200) sadi s'eppele Oasis a oui pr le iop je HL et je conai bien dofus pr tou lé gen ki dise de vou mettre ter o débu ils son noobi fo etre feu o débu juske lvl 80-90 pui tu fai dj oto et tu te mé en ter conseille
-1
iopim battable

t hl dis dont mai bon c nul ton truc les iop feu avant le lvl 60 ils sont trop nul il faut terre jusqu'a lvl 60 et apres restats terre au lvl 90 mai bon comme t hl tt le monde va te croire
-1
AcCro-du-NeT

Bonjour tout le monde , alors moi je suis full terre et je te dis que sa arrache , Alors moi j'ai monter brokle lvl 5 , pression lvl 6 , bond lvl 5 , vita lvl 5 , puissance lvl 5 , mutilation lvl 5 , concentration lvl 5 , épé d'Iop lvl 5 , colère d'Iop lvl 5 Je vous conseil fortement de monter votre Iop comme ceci ^^ ils sont imbatable x)

Cordialement , Yop-explosion lvl 103 Amayiro
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ladalle

Vive les Iops air !!!!
Bon d'accord un peu chiant a stuffer (Tofu fou + Toady etc ....) Mais imbattables dès le niveau 70 et meme 42 ^^
VIVE HELSEPHINE !!!
-1
maltooi iop 12x

tt dabor tu monte presion lvl5 (lvl11) puis bondlvl5(21) puis maitrise de leppe(lvl 31) puis teconomise(les poin de sort^^) jusko lvl48 pour metre puissance lvl5 cash et encore economier jusko lvl54 pour muti lvl5 et teconomise tjr^^' jusko lvl 80 pour metre consentration lvl5 pui eppe du iop 5 et coco lvl5 et a partir du lvl101 tu monte tt les sort de lvl 1 lvl 6 exemple pression bon et intimidation apre ke tamis maitrise eppe lvl 6 avec les poind e sort ki te reste teconomise le tt pour metre intimidation lvl4 ou 6 moi jle mi 6 car 2pA et tu pousse de 4 case et tu ntape fort ossi^^
-1
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre 94

Genre les gens, qui disent que es iop's terre défoncent les iop feu ou air.

Ça dépend comment ils jouent aussi, et puis je suis iop feu 101, je défonce les iop terre/air de mon level et plus.
-1
Melvyn

arreter de faire des trop gros texte vous vous fatigué...et personne ne lis...
-1
valdure

un iop feu ba un iop terre du lvl 60 a 90 car o lvl 90 le iop terre a eppe de iop etape dencore + loin mai o lvl 70 je consseil de restat air car eppe celeste sa fai mal et c bourin en + si vou aver marto de moon sa rox

perso moi jai monter mon iop terre du debu juska la fin et sa ne ma pa deplu ^^"
-1
anthony5551

Bonjour je l'avoue que les Iop feux sont trés fort, mais n'oubliér pas q'un Iop terre lvl 52 a la pano BR et razielle moi j'ai toute la pano br super bon jet (Je suis terre.)Et en cc j'ai déjà frappé du -502 sa fai trés mal donc les meilleur sont les iop terre...Bonne rentrée xD .
-1
anthony5551

Bonjour a tous le monde j'avoue que les Iop feu son trés fort au level 60 mais n'oublier pas q'un Iop terre a la pano BR et surtous Razielle moi je suis un iop terre pano br mega bon jet et avec pression je frappe du 100X2 et razielle cc -502... comme sort j'ai augmenter (pression lvl 5) (bond lvl 5) (amplification lvl 5) (vitalitér lvl 5) (multilation lvl 5bien sur)pour l'insant je suis lvl 60 merci ++++
-1
anthony5551

Bonjour les Iops air son fort au level 70 il on la dantgoul et cape du tofu fou les Iops air defonce tous le monde au lvl 70 mais apres la chance elle tourne au level 90 épée de Iop sa attaque a distance donc je peu vous dir que les meilleur race ses les Iops terre defonce tous le monde bon +++ je vous ai tou dit...!!
-1
toni70200 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir bonsoir =p
Féca 111 sur brumaire ;p
Un truck les perso' peuvent etre fort dans tout les elements sa depand surtout de celui qui les montent ^^"
Ensuite iop tere tape de loin avec epée de iop ok ... mais avec epée celeste et tempete de puissance aussi =p
Pui pour repon dre a la question principale le mieu est de monter le plus de force possible (pourquoi monter la vie alors que maintenant on gagne 5 points par levels ! )
Mais tu peut tout de meme la monter a un moment je ne saurai trop te dir quand :/
Bon courage a toi jeune iop =p
Cordialement: Toni70200
-1
yop-flame

Personellement je prefere iop feu . mon iop tape du 300 x3 . et c facile a ekiper 9 pa ^^ gelano et medaille kido et on a 9 pa et un bon stuff feu =(dora bora, ortiz,medaille kido, xenature,botte animal,gelano,"anno feudala")
et comme Corp à Corp c pas vraiment utilse pour les iop feu dutiliser un cac car il se debrouile pas mal avec tempete et je conseille de prendre baguette rhon c eficasse ;) car sa rajoute de l intelle de la sagesse et ché plus koi et en plus elle soin.

voila!
-1
dofusman

slt moi chui un iop terre lvl 16 (bientot abo) et je voudrai savoir kel pano il faudrait avoir et kels sorts booster
et ou mieu xp et kel metier faire parce ke je suis paysan et je trouve sa naze voila merci beaucoup

ps:j ke 1054 k parce kon m'a arnaké
-1
mamaamammakjdfejf

moi je préfére lé iop dommage sa tape plu fort
-1
iop du 60

svp svp svp je trop bsoin d'aide je voudrais savoir si a la nouevlel version le sort tempete de puissance serai a 4 pa ou 3PA ?reponder le plsu vite possible question d'urgence!!!!
-1
skytwo

moi jetai iop feu jusqu au lv 100 ensuite jsui paser terre ( pour la po et les 10 pa ) mais iop feu jetai grade 10 brak et je fesais 250 a 350 x2 ( parcho 101 intell sagesse ) ma pano me donnai +350 d intell et je peut vous dire que maintenan en etant iop eterre je regrette un peut )= mais je tape du 1000 au tour :p alor jsui quand meme content
-1
iron-tom

Bonjour a tous .
Je voudrais savoir quelle items metre a mon iop feu il est lvl 35 bientot 36 il est en pano bouf mais je voudrait savoir si il y a des meilleur items ou pano ,et oci pour ces stats jusque a combien augementer ?
je laisse mon email tom84560@hotmail.fr
Je vous souaite bon jeux a tous .
PS:je voudrait savoir qui pourait maider a monter au lvl 60 je sui sur goultard mon personnage s'appel Yop-say et desoler pour l'orthographe.
-1
Bloodway

Reste en pano xp jusque level 60, avant tu te fais roxxer par tout ce qui passe ...
sinon 60 le classique br cape hôte excellent baton rois etc ...
0
tuioapa

Vous êtes totalement absorbés par ce vieux jeu u_u.
-1