Comment monter son iop ?

Résolu/Fermé
dofu-man -  
 Free-Mous -
Salut !

Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre)
Sinon dois-je continuer à booster la force maintenant que je suis arrivé à 100 ? (2 pour 1)

Merci d'avance !
Dofu-man

94 réponses

Ultime-Destrcucteur

oué moi je troue les mieux c les iop terre c pa trop dur a monter et o CaC tu trop très fort
-1
benji-rouxy

bonjour,

J'ai un iop feu/air lv 56 .Je me suis dit que si j'en avait marre des trool je pourrait faire des kani ect... je monterai lv 100 rapidement , mais je rame pour up lv 60 puis 70 et les malus de monter 5 pour 1 à 60 de agiliter c'est abusay je trouve donc je parcho en agi et monte l'intelligence que me conseillerai vous de faire pour bien roxxer les 2 en même temps se qui serai pratique pour des gros groupes merci d'avance

C'était benji-rouxy sur danathor

Merci de me repondre

Et bon jeu a vous.

ps: les iop terre je les rox tous je suis grade ange lv 5 et je ne m'attaque que au iop TERRE meme les lv 70 je les bats donc je vous conseil de vous aurienter air ou feu jusque au lv 100 et faîte donjon otomaî 3 pour choisir le bon types d'attaque que vous voulez les stats et les boost de sort seront remit a 0 voilà un conseil pour roxxer
-1
taykan-roy

bonjour mon frere ma dit de ne ne pas fair monter vitalité et amors je fais koi j le monte ou non
-1
benji-rouxy

La vie n'est pas necessaire pour les BHL mais arriver au lv 50 augmente un coup ton element d'attaque et un coup ta vitaliter voilà j'espere avoir repondu a ta question
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludolove

salut tu devrais menter ta force a 200 et apres tu devrais menter ta vie juste a 100 ok
-1
styven

moi je suis lvl 83 iop air je tape du 2 fois 250 mini et maxi 2fois 400 avc epee celeste.LE IOP AIR ROXX LE PLUUSSE AVC UN IOP TERRE il faut améliorer intelligence et la vi
-1
no-noob

VOUS ET ETOUS DES NOOB!! un iop faut le full force tout le temps et le reste du parcho je sais jai un iop terre lvl 91 je tape du 400 par tour alor je sais ce que je dit
-1
dofus killer

maintenat booste ta vita jusque 50 et apré boost a fond la force =)
-1
terre-air

Salut a tous j'ai 1 iop terre lvl 50 je me suis jfait arnaquer et je voudrais le mettre sauf que mes stats 150 en force
Repondais moi vite

Raval de bworky
-1
shanami666

Moi je conseille iop sagesse jusquo lvl 100 apre soit feu soit terre soit agi mais le probleme avec lagi c'est que tu tape du 300x3 o lvl 100 mai que o lvl 180 tu tape du 350x3
-1
iopim battable

slt tout le monde chsuis que un iop terre lvl 60 mai je vois que je dois vous aider pcq vous etes des NOOBS de la mort monter pas 100 en vita mai juste 50 a 60 ( moi je conseille 55 c'est ce que j'ai mis apres on peu mettre la razielle ;) pcq apres prener la pano br bon jet terre et vie et voila meme avec 0 en vie vous avec 500 en vie ( si les jets tres bien ) et surtout pas le cac br -_- mai la razielle et apres bas demander moi ^^ a +
-1
iopim battable

et ossi jtape enfin pour l'instant jme fai la pano br a la place de la scara ( donc en fait je fauche et je fai du pain xD ) mai deja jtape 250 cac donc en pano br je tape du 300 facile pouvant aller a 400 ps : les air et feu c'est bien mai o lvl 100 jvous dit dj otomai et repartir terre apres c vous ki voyer ^^
-1
Lancelot-killer

UN iop terre ça dechire personnellement j ai monté un iop feu et terre vraimant rien a voir avec le iop feu lvl 28 fait du -80 avec les meme stats que le iop terre (231 intell), avec (231 force ) le iop terre fait du -140 par tour et avec les dommages il fait du moins 170 personnelement je vois la difference plus que le double de dommages au meme niveau . alors reflecchissait a 2 fois vant de monter un iop feu

Lancelot-killer a votre service
-1
le petit iop

moi j'ai un petit iop levl 25 et je ne c'est pas quoi monter
pour l'instant j'ai monter terre et un peut feu mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution
-1
El-Haribo

Pour bien augmenter son iop terre c'est facile :

Vous augmenter pression lvl 5 , brokle lvl 5 , bond lvl 5 , puissance lvl 5 , mutilation lvl 5 , vitalité 3 ou 4 et aussi si vous avez des kamas pour achter MAITRISE DE L'EPEE à monter obligatoirement lvl 5 comme sort IMPORTANT et le reste lvl 1.

Après pour les equipements c'est simple vous achter coiffe BR , cape BR , cienture chaffeuse , bottes abra , ano BR , ano fortifiant ( comme 2eme ano) , amu BR et bien sur la razou et puis comme familier un bouloute qui rapporte bcp de vie.

Et comme caracteristique vous mettez tout en force jusqu'à 200 et augmenter 100 en vita après avoir mis 200 en force et c'est bon.

Voila j'ai tout dit A++

Mon nom est El-haribo (iop terre) sur silouate.
-1
simo-terre

jai iop lvl 200 terre je frappe avec colere 10 000

je te di de rien monter parceque a partir du lvl 100 tu gagne 10 poin de vita a chaque lvl
merci!!!!!!!
-1
xX-neo-spiritual-Xx

svp dite moi komment mntr un iop
-1
lefoufurax

Moi je vous conseille a tous de monter 1 iop terre du lvl 1 a 60 puis de le restats feu (car c'est le mieux pour ce lvl et ne monte que tempete de puissance lvl 5 pa dotre attak feu) apres o lvl 80 pa avant c pa interressant tu le restats terre de nouvo car avec épée du iop tu va massacrer de + loin qu'avec tempete (noubli pa de reset le sort tempete de puissance) bien sur ac tempete tu tapera x2 a -250 et que avec épée tu fera x1 280 a peu pres ac bonne pano.
Mais avec tempete de puissance tu poura tapres de 3 a 4 case alor qu'avec épée 1 grande ligne (et su les cotés de la case viée grace au sort) en + la portée est modifiable donc o plus tu a de porte o plus tu tape loin ^^.

Moi c ce que je pense de mieux pour les iop je ne suis pa tres haut lvl (iop restater feu lvl 60 mais maintenent je suis 72 et au lvl 80 je me restaterai terre)

POUR SE RESTATER ALLER DANS BARBOK DOSSIER YA TOUT DEXPLIQUER
-1
lefoufurax

et pour reset 1 sort ossi sur barbok dossier
0
lefoufurax > lefoufurax

pour plus d'information MP moi directement sur amayiro je m'appelle Ta-vie je suis 1 iopette pe etre jorai 1 pe monter dans les lvl le temp ke vous me contactiez....

Si vous avez pa de perso sur amayiro créé en 1 -__-"

Merci a tous ++ bon jeu !!! bon xp !!! et bon drop !!! a vous !!!!!!!!!!!!!!

PS: pour les sort je vous diré plus tard la g la flème =Þ
et si vous trouver des message nimporte lekel dinterressant noubliez pa de voter pour

Ta-vie d'amayiro .............................................
0
lefoufurax > lefoufurax

Bon maintenent passon o sort ^^ :

mété pression lvl 5 dentrée;
aprés ou bond 5 ou brokle 5 (si vous avez les moyen de l'acheter); le suivant est celui ke vous avé pa fé des 2
apres monter vitalité 5 c 1 tres bon sort en cas d'aggression ou de combat difficile;
puis monter puissance 5
a ce nivo si vous vous restater monter tempete de puissance lvl 5 (que cette attake feu PAS DOTRE);
Si vous avé 1 drago reset le sort brokle impossible a faire sur 1 drago (ce ki est 1 pe dommage);
apres monter mutilation lvl 5
o lvl 80 si vous étié restater feu (redevener terre) monter épée du iop lvl 5 (et reset le sort tempete pour recupéré les points de sort utilisé);
a ce lvl attendé garder des point pour monter pression lvl 6 donc attendé le lvl 100 pour monter colere du iop lvl 5 bien sur;
apres monter pression lvl 6 o lvl 101 puis monter intimidation 1 pe (lvl 3 a 5) voila aprés c vous ki voyer pour le reste.

Noublié pa daller sur barbok dossier pour ne pa vous tromper pour restat et reset.

Si besoin daide MP moi sur AMAYIRO mon nom de perso c Ta-vie.
0
luop

moi g monter un iop terre en 1 jour lvl 22 pano bouf au lvl 1 je taper moin 30 avec brokle meintenent il est lvl 5 et je tape moins 167 et pression lvl 5 moin 100 donc monter un iop terre ^_^
-1
leniquerdenooobultime

alor tout dabord j'au un iop il fau monter la force et quand tu et vers lvl 25 et que tu peux plus faire augmenter que la force tu fai force de tout ce que tu peux et aprè un peu la vie
-1