Comment monter son iop ?
Résolu/Fermé
dofu-man
-
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Salut !
Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre)
Sinon dois-je continuer à booster la force maintenant que je suis arrivé à 100 ? (2 pour 1)
Merci d'avance !
Dofu-man
Dans dofus, je voudrais savoir si il faut monter la vitalité de son iop et si oui jusqu'à combien ? (iop terre)
Sinon dois-je continuer à booster la force maintenant que je suis arrivé à 100 ? (2 pour 1)
Merci d'avance !
Dofu-man
A voir également:
- Comment monter son iop ?
- Monter iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Comment monter la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Monter l'iso c'est quoi ✓ - Forum Jeux PC
94 réponses
bonjour j'ai un iop 59 sur silvosse ! J'ai lu tous vos temoignages j'ai lu des chauses completement debiles . Son iop il faut le monter terre . Du lvl 1 au lvl 11 aler xp au chafer de incarnoob .Donc montez la terre . Augmentez pression lvl 5 pour au lvl 11 avoir double pression . Au lvl 11 alez xp sur otomai sur crustorail qui ont 3 PM comme vous donc il faudra se mettre a 4 CAse de lui et le taper sans qu'il vous touche . Pour aler sur otomai trés cimple au lvl 11 impoqqible de faire la quete alor prené l'alignement qui est conqui psur otomai . Du lvl 11 a 45 xp a otomai . Acheter brokle et montez le lvl 5 . Une attaque pour finir un crustorail qui tape assez bien.
Montez vitalité lvl 5 que vous avez lvl 36 puis puissance que vous avez lvl 48 et ensuite mutilation que vous avez lvl 54 .
Montez eventuelement bond lvl 2-3 et intimidation lvl 3 . Au lvl 59 faites la grottes eske pour reset vos stats tyerre et mettez les feu Stuffer vous feu au lvl 60 avec 2 fois tempéte de puissance que vous aurez monté lvl 5 voila comment montez son iop
PS : En 2 smaine en jouent mini 1 H j'ai monter mon iop
Montez vitalité lvl 5 que vous avez lvl 36 puis puissance que vous avez lvl 48 et ensuite mutilation que vous avez lvl 54 .
Montez eventuelement bond lvl 2-3 et intimidation lvl 3 . Au lvl 59 faites la grottes eske pour reset vos stats tyerre et mettez les feu Stuffer vous feu au lvl 60 avec 2 fois tempéte de puissance que vous aurez monté lvl 5 voila comment montez son iop
PS : En 2 smaine en jouent mini 1 H j'ai monter mon iop
Salut tout le monde , Je voulais juste dire que chacun a son style de iop :
Par exemple un iop terre frappera plus fort qu'un feu ou un air mais a trés grande portée un iop feu peut gagner .
Alors , au lieu de demander comment monter son iop , Refléchis d'abord a quel iop fait tu référence !
Par exemple un iop terre frappera plus fort qu'un feu ou un air mais a trés grande portée un iop feu peut gagner .
Alors , au lieu de demander comment monter son iop , Refléchis d'abord a quel iop fait tu référence !
pour monté son iop terre:
Pression lvl 5
Bond lvl 5
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Mutilation lvl 5
Amplification lvl 5
Concentration lvl 5
Epee de iop lvl 5
Coeur de iop lvl 5
Pression lvl 5
Bond lvl 5
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Mutilation lvl 5
Amplification lvl 5
Concentration lvl 5
Epee de iop lvl 5
Coeur de iop lvl 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
PANO Aventurier pour le moment : ça monte tout et surtout la sagesse , donc tu XP mieux.
Ensuite PANO Bouftou en faisant attention aux caractéristiques qui doivent t'aider dans ton choix (Terre(Force), Feu(Intell), ou autres...)
Bonne chance
PANO Aventurier pour le moment : ça monte tout et surtout la sagesse , donc tu XP mieux.
Ensuite PANO Bouftou en faisant attention aux caractéristiques qui doivent t'aider dans ton choix (Terre(Force), Feu(Intell), ou autres...)
Bonne chance
Oups excuser moi jai oublier de vous dire de monter épée du iop lvl 5 =s vraiment désoler :p
Cordialement Blak-Holor
Cordialement Blak-Holor
moi jpense ske fo monter sa force juska 200 et 100 en vita je mi coné pa tro en ioop pusike je viend en cree lvl 5 mé g des hl comme mn feca lvl 112 sur pouchecot ou bien mn eca lvl 61 sur pouchecot egalement voila merci des resnsignement et bn jeu a tousse ;)
Ce n'est pas vrai la classe lvl 60 la plus forte n'est pas les iop ! que nenis les cra tapent pareil en pano terre cc les xelor avec tholo maitrise et apres il suffit d'un peu de logique alors arreter de dire que les iop feu lvl 60 sont les plus fort !
Moi personellement je suis Iop dommages et mal booster!
lol vous allé vous dire pourquoi je dit sa!
cpour donné des idées!!! et oui je suis un Iop dommages et g oosté la force jusqua 100 et pression lvl 5 -_-
je suis un boulet!
mais bon je fait quand meme du -150 alors que je suis que lvl 45 et oui vous acheter une pano picpic jet parfait dommages et vous complété ac pano du bandit! o final un Iop dommages doit boosté: que la vie!!!; compulsion ,amplification ,guide de bravoure ,puissance et flamiche (très important!) arrivé a votre lvl 51 vous commencer un combat: vous faites compulsion amplification et guide de bravoure!
ensuite vous faites puissance (et flamiche si vous a v 7 PA) vous enleverai dans les 50-60 ac flamiche (en en lanssant q'une!!!) le tour suivant vous y faites soit amplification et 3x flamiche soit amplification et épée du jugement (sort INDISPENSABLE o Iop dommages) ac flamiche vous enleverai du 60x3 et ac épée du jugement vous irréjusqua -80 -60 gagne 30 -60 gagne 30!
o final vous vou régénéré de 60 et vous enlevé 200! c peu etre moin roxor que Iop feu mais c plus stratégique!
AVERRTISSEMENT: le Iop dommage roxe moin que le Iop feu mais le bat quand meme! ensuite je ne voudrait obligé personne: -Iop feu: pour les personnes qui preféres les bon gros dommages et la simplicité
-Iop dommages: pour les personnes stratégiques et qui veulent surprendre n'importe quelles adversaire (il resté 130 PDV a un éca qui av l'avantage sur moi je lui est mis 3 flamiche de -50 et g gagné!)
REMARQUE!!: les Iops dommages sont particuliairement fortes o CaC ( ou dumoin + que les Iops feu)
bon bah a ++ tout le monde et désolé de se texte si long!!
lol vous allé vous dire pourquoi je dit sa!
cpour donné des idées!!! et oui je suis un Iop dommages et g oosté la force jusqua 100 et pression lvl 5 -_-
je suis un boulet!
mais bon je fait quand meme du -150 alors que je suis que lvl 45 et oui vous acheter une pano picpic jet parfait dommages et vous complété ac pano du bandit! o final un Iop dommages doit boosté: que la vie!!!; compulsion ,amplification ,guide de bravoure ,puissance et flamiche (très important!) arrivé a votre lvl 51 vous commencer un combat: vous faites compulsion amplification et guide de bravoure!
ensuite vous faites puissance (et flamiche si vous a v 7 PA) vous enleverai dans les 50-60 ac flamiche (en en lanssant q'une!!!) le tour suivant vous y faites soit amplification et 3x flamiche soit amplification et épée du jugement (sort INDISPENSABLE o Iop dommages) ac flamiche vous enleverai du 60x3 et ac épée du jugement vous irréjusqua -80 -60 gagne 30 -60 gagne 30!
o final vous vou régénéré de 60 et vous enlevé 200! c peu etre moin roxor que Iop feu mais c plus stratégique!
AVERRTISSEMENT: le Iop dommage roxe moin que le Iop feu mais le bat quand meme! ensuite je ne voudrait obligé personne: -Iop feu: pour les personnes qui preféres les bon gros dommages et la simplicité
-Iop dommages: pour les personnes stratégiques et qui veulent surprendre n'importe quelles adversaire (il resté 130 PDV a un éca qui av l'avantage sur moi je lui est mis 3 flamiche de -50 et g gagné!)
REMARQUE!!: les Iops dommages sont particuliairement fortes o CaC ( ou dumoin + que les Iops feu)
bon bah a ++ tout le monde et désolé de se texte si long!!
Lu pour ceux qui veulent monter un iop terre comme moi deja de 1 montez le sort pression ainsi quavec une pano aventurier ou bouftou vous taperez fort sa depend le jet de la pano ensuite acheter vous brokle si vous avez les moyens moi quand jete un niv je c plus u_u la je tape du-190 sur les blop,apres comme sort montez bond level 5 sa vous permettra de vosu echapper contre les creatures et rattraper son adversaire en cas d agression si vous ete ange ou demon..apres jai montez le sort compulsion levels 5 qui permet de rajouter plus de degat c vraiment utile ;)ensuite monter le sort vitaliter niv 5 c est utile si un collegue ou vous navez presque pllus de vie,apres vous savez plus quoi montez alor moi jai fait le dj squelette et jai fait monter le chafer level 5 c est tres utiles vous verrez
je recapitule les premiers sort a monter:
pression level 5
brokle level 5
compulsion level 5
bond level 5
vitaliter levell 5
Chafer level 5(faire dj squelette)
apres vous ne savez quoi plus montez????
economisez vos point pour faire monter les 3 dernier sort avant invocation du dopeul ce sont des attaques terre monter les 3 derniere attaque terre qui tape fort et vous voila un iop terre fort
maintenant vous vosu demandez les pano je conseille
niv 1 Pano Aventurier
niv 10 Pano Bouftou
niv 36 Dora avec des items de pano force
Niv 46 Pano scara vert
niv 50 pano Bouftou Royale avec la ceinture au niv 52 et lepee niv 70 je c est plus u_u ou des items de pano differents force sa marche aussi comme la dora,masque tromatisan
ver le niv 100 prenez pano Terredala
et plus tard fabriquer vous meme une pano meulou!!
Caracteristique a monter:
Force jusqua 200 et la vitaliter!! Bonne continuation =)
je recapitule les premiers sort a monter:
pression level 5
brokle level 5
compulsion level 5
bond level 5
vitaliter levell 5
Chafer level 5(faire dj squelette)
apres vous ne savez quoi plus montez????
economisez vos point pour faire monter les 3 dernier sort avant invocation du dopeul ce sont des attaques terre monter les 3 derniere attaque terre qui tape fort et vous voila un iop terre fort
maintenant vous vosu demandez les pano je conseille
niv 1 Pano Aventurier
niv 10 Pano Bouftou
niv 36 Dora avec des items de pano force
Niv 46 Pano scara vert
niv 50 pano Bouftou Royale avec la ceinture au niv 52 et lepee niv 70 je c est plus u_u ou des items de pano differents force sa marche aussi comme la dora,masque tromatisan
ver le niv 100 prenez pano Terredala
et plus tard fabriquer vous meme une pano meulou!!
Caracteristique a monter:
Force jusqua 200 et la vitaliter!! Bonne continuation =)
Tout ça c'est vraiment du grand nimporte quoi , étant un iop terre 85 j'vous donne mes p'ti conseilles :
Vous commencez a montez la force , FULL FORCE. Vous aurez normalement sufisament de vita pour pouvoir combattre correctement .
Ensuite , lvl 46 Scara. Vous aurez entre 200-350 de vita , la ça aide , combinée a une bonne épée , une maitrise Une 'tite ampli avant votre coup de cac vous ferez un malheur.
Lvl 48 : PUISSANCE , LE boost a monter .
Lvl 54 Mutilation , +40(50sur cc) aux domages terre-neutre (pression-cac) ça se refuse pas ^^'
Ensuite, vous ne faites rien ^^' Vous économisez gentillement vos pts de sort pour monter : concentration-épée de iop( Le sort PO du iop terre <3 ) colère-pression 6
économisez bien vos pts de sort, faut pas se louper , Au pire, otomai est votre ami pour le reset ;)
AU niveau pano , apres scara , passez en mulou , au lvl 64 puis ensuite , passez en terrdala
En full-terrdala+ gélano au lvl 100 vous Attendrez les 10PA, Gééénial , 2 épées du iop ;) (comme quoi le iop réfléchi un peu ^^' )
Voila voila , arrivez deja lvl 100 ensuitre on verra ^^'
Super-tendrok , iop terre sur kuri
Vous commencez a montez la force , FULL FORCE. Vous aurez normalement sufisament de vita pour pouvoir combattre correctement .
Ensuite , lvl 46 Scara. Vous aurez entre 200-350 de vita , la ça aide , combinée a une bonne épée , une maitrise Une 'tite ampli avant votre coup de cac vous ferez un malheur.
Lvl 48 : PUISSANCE , LE boost a monter .
Lvl 54 Mutilation , +40(50sur cc) aux domages terre-neutre (pression-cac) ça se refuse pas ^^'
Ensuite, vous ne faites rien ^^' Vous économisez gentillement vos pts de sort pour monter : concentration-épée de iop( Le sort PO du iop terre <3 ) colère-pression 6
économisez bien vos pts de sort, faut pas se louper , Au pire, otomai est votre ami pour le reset ;)
AU niveau pano , apres scara , passez en mulou , au lvl 64 puis ensuite , passez en terrdala
En full-terrdala+ gélano au lvl 100 vous Attendrez les 10PA, Gééénial , 2 épées du iop ;) (comme quoi le iop réfléchi un peu ^^' )
Voila voila , arrivez deja lvl 100 ensuitre on verra ^^'
Super-tendrok , iop terre sur kuri
bonjour je suis iop terre lvl 36 et je sais pas kel pano prendre jai une pano bouf jet intell et prait il ke c pour les iop feu je voudrai une pano avec un bon jet force.Dora plein ditem inmettable avant le lvl 45 :S
salut à tous!!
Pour le iop terre augmente la force jusqu'à 300 puis la vita ensuite!
pour les sorts : pression lvl 5
bond lvl 5
Amplification lvl 4 ( je conseille d'avoir la pano bouff pour ce sort )
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Concentration lvl 5
Colère de iop lvl 5
Bon jeu sur dofus !! =)
Pour le iop terre augmente la force jusqu'à 300 puis la vita ensuite!
pour les sorts : pression lvl 5
bond lvl 5
Amplification lvl 4 ( je conseille d'avoir la pano bouff pour ce sort )
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Concentration lvl 5
Colère de iop lvl 5
Bon jeu sur dofus !! =)
terre`: monter juste force >>SORT<< : pression , bond , maitrise de l epee , puissance , mutilation , tempête lev 4 , concentration , epee du iop et colere =P , flamiche lvl 3 , cawotte ou vitalité ( si voulu ) , intimidation etc .
feu : monter intell a 80 a BL et apres vita max , >>SORT<< : epee destin , bond , intimid lvl 3 ou 4 , epee destructrice ou couper , vitalité , puissance , mutilation ( discutable ) ,tempete -_- , maitrise ( au choix ^^ ) , flamiche , cawotte , liberation etc .
Air : epee divine , bond , vitalité , epee du jusgement , puissance , mutilation , epee celeste ^^ , flamiche lvl 3 , tempete lvl 4 , intimidation si voulou , maitrise dagues ou epee ^^ ,cawotte si vous avez assez de points ^^''
ETC
MP moi pour + sebatu iop feu lvl 76
rushu ^^''
feu : monter intell a 80 a BL et apres vita max , >>SORT<< : epee destin , bond , intimid lvl 3 ou 4 , epee destructrice ou couper , vitalité , puissance , mutilation ( discutable ) ,tempete -_- , maitrise ( au choix ^^ ) , flamiche , cawotte , liberation etc .
Air : epee divine , bond , vitalité , epee du jusgement , puissance , mutilation , epee celeste ^^ , flamiche lvl 3 , tempete lvl 4 , intimidation si voulou , maitrise dagues ou epee ^^ ,cawotte si vous avez assez de points ^^''
ETC
MP moi pour + sebatu iop feu lvl 76
rushu ^^''
Bonjour je suis un iop terre lvl 58 qui veut faire dj oto mais je trouve pas de grp,moi mes carastéristiques sont celless-ci:135(212) en force 0 sagesse(en pano xp jai 233) pas de feu pas d'agi et 65 de vie je ve etre feu prochainement et pour l'instant jaimerais savoir ou xp pour up 60 ?? aidez moi svp ;)
Bonjour quand j'ai lu ce forum de discussion monter son iop je me suis dit:" c'est pas possible de dire des conneries pareilles".
Je t'explique si tu veux un bon iop,faire du pvp et gagnez a fond de l'xp:FAIS TOI UN IOP FEU
1.Bon iop:certes un iop terre va avoir razielle mais un iop feu aura tempete de puissance ce qui ai mieux
2.PVP:tempete de puissance sera tres utile en PVP
3.XP:les trool vont te faire gagner 100 000 d'xp minimum et comme ils ont une faiblesse feu tu peux te defouller
Ensuite pour monter son iop tu mets 100 150 vita de base et ensuite le reste en intelligence parce'que si tu as une bonne pano tu pourras avoir +411 (comme moi) lvl 60.
Pour les equipements tu prends une coiffe bouftou royales jet intel,une cape hote ou une cape drago qui te donneras 1 PM ce qui est pratique, tu prends un gelano,une amulette kam asutra, un baton excellent des rois,gelobotte et geloture.Avec sa tu auras 5PM et 9PA tu pourras faire 3 tempete de puissance par tour donc du 750 par tour (une tempete de puissance=250).
Bon ba je crois que j'ai tout dit. Et avis au amateur:les iop terre du serveur pouchecot essayer de me defier pour voir qui va gagner^^
++
Je t'explique si tu veux un bon iop,faire du pvp et gagnez a fond de l'xp:FAIS TOI UN IOP FEU
1.Bon iop:certes un iop terre va avoir razielle mais un iop feu aura tempete de puissance ce qui ai mieux
2.PVP:tempete de puissance sera tres utile en PVP
3.XP:les trool vont te faire gagner 100 000 d'xp minimum et comme ils ont une faiblesse feu tu peux te defouller
Ensuite pour monter son iop tu mets 100 150 vita de base et ensuite le reste en intelligence parce'que si tu as une bonne pano tu pourras avoir +411 (comme moi) lvl 60.
Pour les equipements tu prends une coiffe bouftou royales jet intel,une cape hote ou une cape drago qui te donneras 1 PM ce qui est pratique, tu prends un gelano,une amulette kam asutra, un baton excellent des rois,gelobotte et geloture.Avec sa tu auras 5PM et 9PA tu pourras faire 3 tempete de puissance par tour donc du 750 par tour (une tempete de puissance=250).
Bon ba je crois que j'ai tout dit. Et avis au amateur:les iop terre du serveur pouchecot essayer de me defier pour voir qui va gagner^^
++
et jajouterais que seb est un noob(la par contre je cherche la merde mais c vrai -_-")car il di quil faut augmenter épée du destin mais pas du tout et que mutilation est discutable alor que c INDISPENSABLE et que les sorts feu ne sont a augmenter QUE pour les iops FEU et non les TERRES!
Voila ++
Voila ++
salut a tous jai un iop feu et je dois monter mon intel jusque 80 apres que de la vita ? et comme sort : épee destructrice lvl 5 épéé du destin lvl 5 bond lvl 3 amplification lvl 2 compultion lvl 2 vitalité lvl 5 puissance lvl 5 multilation lvl 5 et intimid lvl 3 ?? et TEMPETE LVL 5
salut a tous jai un iop feu et je dois monter mon intel jusque 80 apres que de la vita ? et comme sort : épee destructrice lvl 5 épéé du destin lvl 5 bond lvl 3 amplification lvl 2 compultion lvl 2 vitalité lvl 5 puissance lvl 5 multilation lvl 5 et intimid lvl 3 ?? et TEMPETE LVL 5 ???? MERCI DE ME R2PONDRE ..... a oui joubliais je dois avoir quoi comme familier bouloute+165 ou bwab +70 intel
vrm nouille t as raison tu cherche la merde sinon fo monter tempete lvl 4 pour k il soit 3 PA , sinon pour destin les iops feu a assez HL (150) peuvent faire 200 x 2 sur 63 monstres xD sinon ,mutilation c de l arnake pour les feu/air car j vu un iop feu faire 300 en normal et 330 apres 2 muti
Bonjour,
Alors voila ce que moi je te conseille et je pense que c'est plutôt pas mal. En premier temps tu fait comme si ton iop était terre - donc tu boost force jusqu'à 3 pour 1 ensuite la vitalité -. Ensuite tu fais ton choix, c'est à dire que si tu tiens à jouer Tempete de puissance tu fais un p'tit donjon Otomaï au niveau 59 ( /!\ Respecte bien le lvl parce que après il te faut faire le donjon Oto 1 ET 2 )et tu restats Intelligence, dans le cas contraire tu te fais toujours le donjon Otomaï mais la tu restats Agilité mais la il faut prévoir un stuff un peu plus chère ( Enfin selon les serveurs ).
Et voila, moi perso je passerais Feu au niveau 59 avec ce stuff :
- Boufcoiffe Royale : + 70 Intell
- Cape Hôte : + 40 Intell ; + 30 Vita
- 2 Anneaux Intell + Vita ( Pas encore réfléchi auquels )
- Ceinture Tortue Rouge : Pas idée du jet ou Blopture Griotte
- Gelobottes
- Excellent Baton des Rois : ( Pas à ce lvl x) mais je ne sias pour le lvl 59 )
Ensuite je repasse terre lvl 99 pour la Coco ( Colère de Iop pour les ignorants & plus puissante attaque du jeu =)
Et puis ... ba c'ets tout poour l moment j'espère t'avoir bien aider
Amicalment, Rooxane Mylaise 13 ( Mais changement de serveur à cause de hack d'un panda terre 64 sur Silouate =S )
Alors voila ce que moi je te conseille et je pense que c'est plutôt pas mal. En premier temps tu fait comme si ton iop était terre - donc tu boost force jusqu'à 3 pour 1 ensuite la vitalité -. Ensuite tu fais ton choix, c'est à dire que si tu tiens à jouer Tempete de puissance tu fais un p'tit donjon Otomaï au niveau 59 ( /!\ Respecte bien le lvl parce que après il te faut faire le donjon Oto 1 ET 2 )et tu restats Intelligence, dans le cas contraire tu te fais toujours le donjon Otomaï mais la tu restats Agilité mais la il faut prévoir un stuff un peu plus chère ( Enfin selon les serveurs ).
Et voila, moi perso je passerais Feu au niveau 59 avec ce stuff :
- Boufcoiffe Royale : + 70 Intell
- Cape Hôte : + 40 Intell ; + 30 Vita
- 2 Anneaux Intell + Vita ( Pas encore réfléchi auquels )
- Ceinture Tortue Rouge : Pas idée du jet ou Blopture Griotte
- Gelobottes
- Excellent Baton des Rois : ( Pas à ce lvl x) mais je ne sias pour le lvl 59 )
Ensuite je repasse terre lvl 99 pour la Coco ( Colère de Iop pour les ignorants & plus puissante attaque du jeu =)
Et puis ... ba c'ets tout poour l moment j'espère t'avoir bien aider
Amicalment, Rooxane Mylaise 13 ( Mais changement de serveur à cause de hack d'un panda terre 64 sur Silouate =S )