Virus espion impossible a déloger, Help!!!
RemiCamille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je regrette que ma première intervention sur le forum soit pour demander de l'aide,mais la je suis vraiment dans la me....
Pour que ce sois plus compréhensible je vais commencer par le début.
Il y a quelque mois je me suis fait piraté mon compte ebay, quelqu'un l'utilisait pour envoyer des pubs aux ebayeurs.
A ce moment là je me suis rendu compte que mon antivirus (antivir) ne se mettait plus à jour depuis trois mois. J'ai rectifié ça, supprimé quelque virus,et dans la foulée fait une restauration du syteme.
Je pensais repartir sur de bonnes bases mais je me suis rendu compte il y à peu de temps que c'est mon compte hotmail que je me suis fait pirater, quelqu'un l'utilise pour envoyer des pub à mes contactes msn, et ce soir en consultant mes mails j'ai reçu un mail pour une confirmation de pseudo ebay et ce mail était déjà ouvert (alors que je me souvient parfaitement de mon pseudo)
Suite a mon problème avec antivir je tourne avec avast, et celui ci ne trouve absolument rien.
Est ce que quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de ce virus parce que je songe sérieusement a mètre le feux a mon pc.
Merci
Je regrette que ma première intervention sur le forum soit pour demander de l'aide,mais la je suis vraiment dans la me....
Pour que ce sois plus compréhensible je vais commencer par le début.
Il y a quelque mois je me suis fait piraté mon compte ebay, quelqu'un l'utilisait pour envoyer des pubs aux ebayeurs.
A ce moment là je me suis rendu compte que mon antivirus (antivir) ne se mettait plus à jour depuis trois mois. J'ai rectifié ça, supprimé quelque virus,et dans la foulée fait une restauration du syteme.
Je pensais repartir sur de bonnes bases mais je me suis rendu compte il y à peu de temps que c'est mon compte hotmail que je me suis fait pirater, quelqu'un l'utilise pour envoyer des pub à mes contactes msn, et ce soir en consultant mes mails j'ai reçu un mail pour une confirmation de pseudo ebay et ce mail était déjà ouvert (alors que je me souvient parfaitement de mon pseudo)
Suite a mon problème avec antivir je tourne avec avast, et celui ci ne trouve absolument rien.
Est ce que quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de ce virus parce que je songe sérieusement a mètre le feux a mon pc.
Merci
A voir également:
- Virus espion impossible a déloger, Help!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
essaye le console de récupération.. mais avant, il faut localiser le virus!
pour cela, essaye de fair
"démarer", "executer", "mrt". fait une analyse méticuleuse ^_-
pour cela, essaye de fair
"démarer", "executer", "mrt". fait une analyse méticuleuse ^_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu... non!
^^
désolé, mais je n'en ai jamais fait un personnelement!
Par contre, si quelqu'un aurait un site à proposer!
Parceque certains scan te logent un virus... et déclare ton disque dur en pleine forme! ^_-
Donc, demander conseil, et ne pas aller sur nimporte quel site foireux! ^^
Quelqu'un pourrait t'il l'aider??
merci d'avance!
^^
désolé, mais je n'en ai jamais fait un personnelement!
Par contre, si quelqu'un aurait un site à proposer!
Parceque certains scan te logent un virus... et déclare ton disque dur en pleine forme! ^_-
Donc, demander conseil, et ne pas aller sur nimporte quel site foireux! ^^
Quelqu'un pourrait t'il l'aider??
merci d'avance!