Perdu mot de passe ebay !!

Fermé
mahbool38 - 13 mai 2008 à 23:49
 mahbool38 - 14 mai 2008 à 00:03
Bonjour,
je n'ai plus accé a mon compte ebay alors que j'ai des objet en vente , et je ne peu meme pa recevoir mon mot de passe par e-mail car je n'ai n'est nom plu accé a ma messageri avec laquelle je me suis inscrit merci de me venir en aide car j'ai une voiture en vente et je pense bien qu'il y a des personne interessé merci d'avance !!

6 réponses

j'ai chercher sur le site je n'ai trouver aucun numero pour appeler , puis a chaque foi que je clique sur le lien ''contacter nous'' sa me demande de m'indentifier... donc voilaje uis un peu perdu
3
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 14
13 mai 2008 à 23:50
tu as appeler le service d'ebay
1
Ton pseudo s'affiche pas directement quand tu te connectes, moi j'ai juste a taper le mot de passe mais mon pseudo est direct inscrit
C'est quoi ton pseudo sinon ?
0
puis ui mon pseudo s'affiche et jusqu'a aujourdui mon mot de passe ce mettait automatiquemen mais la j'ai essayer tout les code possible alor que je me souvien celui de base mais rien et je repond a ma question secrete et il doivent m'envoyé mon mot de passe mais vue que je n'ai plus accé a la messagerie avec laquelle je me suis inscrit je n'arrive pa a avoir mon code !!Mon pseudo est playboy38190! merci pour tout deja !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne trouve pa le numero pour les contacté ... = (
0
je ne trouve pa le numero pour les contacté ... = (
0