MESSAGES D'ERREURS...

Fermé
weboman - 13 mai 2008 à 22:28
 weboman - 13 mai 2008 à 22:43
Bonjour,
Depuis une semaine, lorsque j'ouvre n'importe quel dossier um message d'erreur en anglais me dit que mon pc a un virus et qu'il faut que je clique sur le bouton pour le télécharger. je tombe alors sur un site... analyse avec avast=0 que faire???
A voir également:

3 réponses

bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
13 mai 2008 à 22:31
salut,

tu click sur quel bouton ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 22:32
Salut ,,

→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™

Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône
( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\

→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

A++
0
merci pour vos réponses. il y a 2 boutons un pour telecharger l'autre pour annuler. le logiciel je le telechargerai demain car je ne suis pas chez moi et j'écris de mon mobile :D je vous ferai une prise d'ecran. et aussi: le message apparait 1 fois tous les 7 dossiers environ.
0