Svp! j'ai le trojan: notifer.ees.a !!! help!
freaky
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je cherhe à éradiquer "gratuitement"le cheval de troie suivant : notifier.win32.EES.A
et j' ai un probleme avec ech.exe
votre aide m'est indispensable!
merci d'avance
et j' ai un probleme avec ech.exe
votre aide m'est indispensable!
merci d'avance
A voir également:
- Svp! j'ai le trojan: notifer.ees.a !!! help!
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan powershell - Guide
- Trojan gen 2 ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bonsoir,
lit donc cette page et telecharge pestpatrol.Il n'est pas gratuit mais la version d'essai te permettra de situer et effacer les fichiers vérolés:
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_trojan.php
C'est en bas de la page!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
lit donc cette page et telecharge pestpatrol.Il n'est pas gratuit mais la version d'essai te permettra de situer et effacer les fichiers vérolés:
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_trojan.php
C'est en bas de la page!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi