Comment se connecter sur un réseau wifi

titezoux Messages postés 79 Statut Membre -  
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et j'arrive parfaitement à me connecter au réseau wifi à partir de ma livebox.

Le problème c'est que j'aimerais pouvoir me connecter sur wifi mais à partir des bornes que l'on peut trouver dans les endroits public comme par exemple les hotels ou les mc do.... mais je ne sais pas comment procéder pour y parvenir, pourriez vous m'aider svp....

D'avance merci
TITEZOUX

4 réponses

Wolfgangouille

Chez certains macdo la clé wifi est indiquée sûr le ticket de caisse. Gratuit et illimité mon cul !
2
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

C'est facile tu n'a rien a faire juste a activer ton wifi puis a te connecte au borne wifi par exemple de Macdonalds ou autre tu n'a pas besoin de rentre une clé wep le reseau est libre !
Voila j'espere que j'ai repondu a ta question !
1
titezoux Messages postés 79 Statut Membre

merci beaucoup je vais essayer sa, parce que enfaite j'avais deja essayer à partir d'un hotel (village hotel) et je devais rentrer des codes et comme je savais pas lesquels c'était impossible de me connecter
0
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13 > titezoux Messages postés 79 Statut Membre

C'est normal si tu active ton wifi et que quand tu veu te connecte il te demande les codes tu ne pourra pas car c'est un reseau privé ( ce qui veut dire qu'il ne veule pas que d'autre personnes a part eux peuvent se connecte )
Mais ceux qui sont libre il n'y a pas de soucis normalement pas besoin de clé wep
0
titezoux Messages postés 79 Statut Membre > Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre

d'accord merci beaucoup je vais essayer sa en espèrant que cela marchera :)
et merci aussi de prendre du temps pour répondre aux amateurs de l'ordinateur ;)
0
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13 > titezoux Messages postés 79 Statut Membre

Y a no soucis contacte moi si tu a pas reussi je t'expliquerai plus en détail
0
titezoux Messages postés 79 Statut Membre > Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre

je vais essayer et je te tiendrais au courant ;)
bonne soirée
0
titezoux Messages postés 79 Statut Membre

oui c'est ce que je me suis rendu compte également
0
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

Bhen écoute moi ça a marché impec quand je vais a macdo
Donc c'est pas des conneries !
0