Comment se connecter sur un réseau wifi
titezoux
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre -
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et j'arrive parfaitement à me connecter au réseau wifi à partir de ma livebox.
Le problème c'est que j'aimerais pouvoir me connecter sur wifi mais à partir des bornes que l'on peut trouver dans les endroits public comme par exemple les hotels ou les mc do.... mais je ne sais pas comment procéder pour y parvenir, pourriez vous m'aider svp....
D'avance merci
TITEZOUX
J'ai un ordinateur portable et j'arrive parfaitement à me connecter au réseau wifi à partir de ma livebox.
Le problème c'est que j'aimerais pouvoir me connecter sur wifi mais à partir des bornes que l'on peut trouver dans les endroits public comme par exemple les hotels ou les mc do.... mais je ne sais pas comment procéder pour y parvenir, pourriez vous m'aider svp....
D'avance merci
TITEZOUX
A voir également:
- Comment se connecter sur un réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
C'est facile tu n'a rien a faire juste a activer ton wifi puis a te connecte au borne wifi par exemple de Macdonalds ou autre tu n'a pas besoin de rentre une clé wep le reseau est libre !
Voila j'espere que j'ai repondu a ta question !
Voila j'espere que j'ai repondu a ta question !
C'est normal si tu active ton wifi et que quand tu veu te connecte il te demande les codes tu ne pourra pas car c'est un reseau privé ( ce qui veut dire qu'il ne veule pas que d'autre personnes a part eux peuvent se connecte )
Mais ceux qui sont libre il n'y a pas de soucis normalement pas besoin de clé wep
Mais ceux qui sont libre il n'y a pas de soucis normalement pas besoin de clé wep