C sur le seigneur des anneaux

masterchef Messages postés 13 Statut Membre -  
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre -
j'ai acheté réçament le jeux le seigneur des anneaux et les ombes d'angmar sur windows vista et j'ai le bon ordinateur mes des que je veut y jouer je ny arrive car je doit telecharger la version je sait plus laQUELLE 1.07 JE CROIT ET JE NY ARIVE PAS aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII svp.

9 réponses

nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15

ba tu n'a qua la télécharger !
0
masterchef Messages postés 13 Statut Membre

mes c tous en aiglais
0

éba un petit éfor en anglai !

je rigole
0

vasy dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et en plus jai que 12 anssssssss alors dit svp
0

ba moi aussi je te le jure
0

et en plus moi je sui nul an anglais

juste pour tu dire n'écri pa en langage sms sinon tu va te faire engueuler ce qui m'ai déja arrivé
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Avant de donner la bonne parole aux autres pour le langage SMS, il faut déjà l'employer soi-meme.
A voir le suite de tes messages, il se peut que si tu ne changes pas rapidement, tu aies droit à une 2ème sanction.

@++
0
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

t'veu g'jécri com sa ?
0
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est pa mieu comme sa donc je trouve que se n'ai pa si mal comme j'écri
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre

tu vois qu'en faisant un peu d'effort, ton message devient lisible.
0

tu parle du combien ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

le 10 et le 12 et c'est tout de suite plus clair
0

et bien tu es le seul a trouver sa !

mais la j'ai sauter de l'avion je ne peu plus revenir en arière j'abandonne tou l'ordi et la famille si elle continu a me souler
0

au revoir j'explose (=ne retouche plus) a mon ordi qui me soule enfin ce qui s'écri tout seul dedan (=des critique)
0