Problème de débit avec une Livebox.
Kilyox
-
sandtaz69 Messages postés 24 Statut Membre -
sandtaz69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai une livebox Sagem avec un débit de 8Méga. Celle ci me permet de connecter mon pc fixe ainsi que mon ordinateur portable et l'ordinateur portable professionnel de mon père.
Le pc fixe est en ethernet et les deux portables en wifi.
Jusqu'à la semaine dernière, aucun problème au niveau de la connexion, du débit et tout mais là, uniquement sur mon pc portable, j'ai un débit tellement lent qu'il me faut 2min30 pour me connecter à msn et 1min pour afficher la page de google.
J'ai pensait qu'il s'agissait de ma carte wifi, hors en ethernet c'est la même chose, j'ai donc déduit que c'était ma carte réseau mais avec une clef wifi c'est le même problème...
J'ai fait un ping de plusieurs site au pif et j'ai une moyenne de 107ms avec au minimum 80ms pour google.
Lorsque je ping ma Livebox ou un ordinateur du réseau, aucun problème, 1ms de délai.
J'ai également désactivé pare-feux et anti-virus mais toujours le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Voila, j'ai une livebox Sagem avec un débit de 8Méga. Celle ci me permet de connecter mon pc fixe ainsi que mon ordinateur portable et l'ordinateur portable professionnel de mon père.
Le pc fixe est en ethernet et les deux portables en wifi.
Jusqu'à la semaine dernière, aucun problème au niveau de la connexion, du débit et tout mais là, uniquement sur mon pc portable, j'ai un débit tellement lent qu'il me faut 2min30 pour me connecter à msn et 1min pour afficher la page de google.
J'ai pensait qu'il s'agissait de ma carte wifi, hors en ethernet c'est la même chose, j'ai donc déduit que c'était ma carte réseau mais avec une clef wifi c'est le même problème...
J'ai fait un ping de plusieurs site au pif et j'ai une moyenne de 107ms avec au minimum 80ms pour google.
Lorsque je ping ma Livebox ou un ordinateur du réseau, aucun problème, 1ms de délai.
J'ai également désactivé pare-feux et anti-virus mais toujours le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de débit avec une Livebox.
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
Vous n'auriez pas mieux comme solution?
Tu fai plusieurs test sur 48 h en heures pleines commen en heures creuse et ut enregistre les resultat a chaque fois
Si ils sont satisfaisant c 'est soit 1 pb pc soir 1 pb navigateur ou du site
Si tes test te reviennent insatisfaisant contacte le 3900 il retrouveront tt tes test DSL de leur coté et pourrront intervenir sur le serveur si besoin est