Quelle alimentation pour ma config ?mercii

Résolu
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -  
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une alimentation Merci

La configuration :
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Samsung SH-S203D - OEM, noir
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
DDRII 1 Go PC6400
Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 250 Go - 32 Mo
Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)
Asus TA-210

---
Voila je cherche une alimantation minimale pour cette config merci !

6 réponses

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quelle est ta thune pour cettte alim?
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

La je suis a 659€ en tous il faut pas que ça passe 700€ !
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

A MERDRE NA
0

Ces quoi le minimum (genre 480Watt ?)
Ces quoi stp parce que jpe pas mettre stp !
PS : j'achète tous sur www.materiel.net <-
Merci
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

OU LA

eh faut pas abuser non plus !! 1100 Watt !!! pffff

atten le lien pour des bonnes alim c'est celui la voila tu fer ton choix !!
0

https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,alimentations,116,1,4,2
VOILA ICI JE TE PASSE UN LIEN D INTERNETE QUI VENDE DES ALIMENTATION PERSONALISE ENVERRE TOI MEME
BONNE CHANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ALORS COMMENT A TIL L AIRE CE RUE DE MONTAGNELLET???
0

il va cellui la =>https://www.materiel.net/
Jai baisser le proccéseur => Intel® Core™ 2 Duo E4600
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

Comme je l'ai deja dit REGARDE ICI !
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

pas cher et efficace !=)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

1) L'OCZ Stealth est un très bon choix bien qu'il y ait encore trop de Watt (une 380W de chez Seasonic aurait suffit)
2) Ce que tu lui montres, c'est N'IMPORTE quoi ! Si il achète ça, il n'aura jamais le wattage prétendu car le rendement est extrêmement faible et s u r t o u t il y a des chances que par manque de puissance l'alimentation lâche et comme c'est bas de gamme il n'y a aucune protection pour le matériel, je te laisse deviner la suite...
Donc, soit tu prends une alimentation de qualité, soit tu prends une Advance et tu exploses 700€ de matériel en moins de deux mois :-)
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Regarde LE site en ENTIER

AS TU VU LE NOMBRE D'ALIM PRESENTER !!!!!

ya de tout !!

alors OPEN UR EYES !!!

avant de critiquer !
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu le fais exprès, non ? ^^
Tu as donné un lien vers la catégorie "Premiers Prix"... La Zalman n'est
1) Pas dans cette catégorie
2) Pas satisfaisante
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu le fais exprès, non ? ^^

jpeux dire pareil ; il me semble bien avoir dit TOUT le site -_-
apres c'est lui qui fait sont choix je pense qu'il est asser grand ...
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

et puis je vois pas en koi cette alim n'est pas satisfaisante
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

Salut merci pour vos réponses met je nes pas les moyen de mettre plus de 90€ pour une alimentation !

Merci !
Je ces pas ci celle la =>https://www.materiel.net/

est aser puissante ? MERCI
--
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

Je te conseille cella la:
https://www.materiel.net/
0