Impossible d'envoyer un mail avec outlook

Bonjour,

j'utilise outlook, j'arrive a recevoir des mails de mon serveur yahoo, mais je n'arrive pas a en envoyer ?????? il me met des messages d'erreur systematiquement comme quoi mon serveur sortant n'as pas repondus ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. 2h....2 HEURES que je cherche la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avoir abrégé mes souffrances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    26
    1. Hello,

tu peux nous donner la config de ton compte YAHOO dans OUTLOOK

pop et smtp

Merci

jmalfonsi
      0
      1. merci de me repondre,
        voila pour la config dans outloook:

entrant: pop.mail.yahoo.fr
        sortant: smtp.mail.yahoo.fr
        0
      2. @boro1900re,

le smtp n'est pas bon:
        il faut mettre le smtp de ton fournisseur internet
        ex pour moi je suis chez free je mettrai donc
        smtp.free.fr
        ou chez orange
        smtp.orange.fr

Bon courage

jmalfonsi http://www.soswindows.com
        0
      3. @JMALFONSIj'ai essayer (moi aussi je suis chez free) et voilka les message que j'ai recus :

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x80004005) : «Échec de l'opération.»
        0
      4. @boro1900re,

j'ai l'impression qu'il ya un paramètre qui n'est pas bon.
        Il faudrait voir dans les param du compte les options "paramètres suppléméntaires" que les 2 cases
        "ce serveur necessite une connexion securisé...." sont bien décochées.

jmalfonsi http://www.soswindows.com
        0
      5. @JMALFONSIles deux cases sont bien cocher avec les numero de port donné par yahoo (995 et 465)...

( :-( pourquoi je ne suis pas rester tout simplement sur yahoo)
        0