Afficher le sablier

Fermé
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 13 mai 2008 à 16:37
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 13 mai 2008 à 16:51
Bonjour,

Voila le probleme cest que je fais un site en ASP.NET (C#)
composé de formulaires.

Lorsque je click sur mes radiobutton, il y a un autopostback, et un allez retour serveru qui dure quelques secondes.

Probleme, l'utilisateur peut cliquer partout en attendant, et lorsque la page se recharge, les informations qu'il a saisi en attendant sont perdues.

Je me demandais comment je pouvais afficher un sablier de force sur la souris lors d'un autopostback afin que l'utilisateur attende.
La classe Cursor n'existe pas en ASP .NET, existe il un autre moyen?

peut etre que c'est possible en javascript, mais quel code mettre? et ou le placer?
Merci.

2 réponses

Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 348
13 mai 2008 à 16:45
Bonjour,

Je ne connais pas spécialement l'ASP.NET mais ta question m'interpelle. Qu'est-ce que cela changera que l'utilisateur ait un sablier ou non ? On peut quand même cliquer partout, même avec un sablier, ça n'empêche pas.
0
Tgaudlol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
13 mai 2008 à 16:51
Ben au moin avec le sablier, ça lui indiquera d'attendre, et de pas tout remplir pour rien.
De plus, par la suite je compte mettre un sablier personalisé, sans "pointeur", qui rendra difficile de cliquer.
0