Probleme avec VAC de steam quand je joue a cs

Fermé
steiner - 13 mai 2008 à 14:25
flOfli Messages postés 82 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 28 sept. 2008 à 13:56
Bonjour,

je post ici car j'ai un petit soucie avec css;
quaand je joue un certain (en moyenne 15 a 30 min) je me trouve deconecté du serveur ou je joue pour un motif qui est le suivant: " la conection au serveur securisé VAc na pas pu aboutir" et apres il me mettent un lien vers le support de steam qui ne marche pas.

J'ai été voir sur le suport de steam mais aucun article ne traitre mon probleme bien que celui ci serai assez connue.

si vous avez deja recontré ce probleme et reussi a le resoudre, merci de me donné le tuyau.

merci de voàs reponses prochaine et a bientot.

7 réponses

flOfli Messages postés 82 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 5
28 sept. 2008 à 12:51
Même problème :/
1
flOfli Messages postés 82 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 5
28 sept. 2008 à 13:56
Pas de réponse :'(
1
personne ne sait?
0
j'ai le meme souci une reponse svp merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai exactement le meme souci mais moi c'est tout les 5 min
0
Voila moi aussi j'ai le même problème,exactement pareil sauf que le temp vari généralement je joue un ptit quart d'heur tranquille ensuite ca me déco et si je revien sur le serveur sasn arret ca me déco de + en + vite, aprés je ne peu plus joué que 5 min,puis3puis2,1 ...
Aidez nous s'il vou plaît !!
='( j'en peux plus :(
0
Ouais, faudrait que quelqu'un nous aide la, j'ai entendu dire qu'il fallait écrir : Rate 25000 dans la console mais moi sa marche pas, essayer pour vous ^.^
0