Connexion limitée persistante (vista)

Gijo -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà, j'ai un ordi portable hp pavilion dv6000 avec vista, wifi intégré et connecté à la livebox familiale (le pc familial est celui connecté principalement, le portable ayant été rajouté plus tard en connexion). J'étais sur internet tranquille, le signal était excellent quand tout à coup, la connexion se met en limitée sans raison et me fausse mon accès à internet. Je déconnecte et reconnecte, ça ne dépasse pas le mode limité et j'ai toujours plus accès à internet. J'ai tout essayé, du reset de la livebox au redémarrage de l'ordi et du wifi. J'ai alors désinstallé la livebox de mon pc portable et je tente de le réinstaller. Mais quand il me demande de rentrer le nom de la livebox (qui correspond au SSID je crois) ainsi que la clé wep, il me dit qu'ils ne sont pas bons. Pourtant j'ai vérifié sous la livebox, j'ai tout noté sur un bout de papier et retappé une dizaine de fois, m'énervant un peu plus à chaque recommancement mais rien à faire, il considère le nom ou la clé wep non valide. Le message d'erreur est : "erreur. nom de la livebox ou clé réseau non correct" ou quelque chose comme ça. J'ai même vérifié sur le carton de la livebox et le manuel d'installation voir si c'était les bons et oui, j'ai bien les bons. Je sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît ?

P.S : mon wifi capte toujours la livebox, signal excellent et accepte toujours de se connecter mais seulement en mode limité, et je n'ai donc pas accès à internet.

2 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, ta livebox fait-elle parti de celles qui ont un bouton d'association pour le wifi?
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
essaye en ouvrant le setup comme administrateur...
Clic droit sur setup.exe (pas de raccourci) et sélectionner ouvrir en rant qu'administrateur
A+
0