Probleme connexion wifi
louloutte0304
-
louloutte0304 -
louloutte0304 -
Bonjour,
Mon problème : je pense avoir un virus sur mon pc car du jour au lendemain je n'ai plus eu de réseau wifi, j'ai trois fenêtres d'erreur qui s'ouvrent quand j'allume mon pc, et une autre qui indique que le pc ne trouve plus de réseau wifi alors que tout fonctionnait avant. Autre problème quand je mets un clé usb je peut juste consulter mais pas copier mes fichiers sur mon pc. Je ne peut pas non plus graver mes fichier. En clair je ne peut plus rien faire.
Queqlu'un peut il m'aider ???
Merci d'avance
Config pc : pc hp pavillion, windows XP, carte WIFI intégrée
Mon problème : je pense avoir un virus sur mon pc car du jour au lendemain je n'ai plus eu de réseau wifi, j'ai trois fenêtres d'erreur qui s'ouvrent quand j'allume mon pc, et une autre qui indique que le pc ne trouve plus de réseau wifi alors que tout fonctionnait avant. Autre problème quand je mets un clé usb je peut juste consulter mais pas copier mes fichiers sur mon pc. Je ne peut pas non plus graver mes fichier. En clair je ne peut plus rien faire.
Queqlu'un peut il m'aider ???
Merci d'avance
Config pc : pc hp pavillion, windows XP, carte WIFI intégrée
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
J'avais telecharger bitdefender quelque jours auparavant mais ca ne fonctionne pas j'ai utiliser ad-aware il m'a supprimer quelques fichiers infectés mais ca n'a rien changer
j'ai deja avast mais ca n'a rien fait deplus je ne peut rien ajouter sur mon pc car plus de connexion internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question