Partager un logiciel
SliMohamed
Messages postés
37
Statut
Membre
-
SliMohamed Messages postés 37 Statut Membre -
SliMohamed Messages postés 37 Statut Membre -
Salèm,
g un petit problème et j'espère que je trouverai la solution...
a chaque fois ou je veut partager un logiciel dans un réseau local a 2 poste je trouve le meme problème (un message d'erreur qui m'interdit d'ouvrir le dossier "programmes files" du serveur), sachant que tout va bien dans ce réseau sauf l'accès a ce dossier.
si ma méthode est fausse merci bien de m'indiquer la bonne
et merci
g un petit problème et j'espère que je trouverai la solution...
a chaque fois ou je veut partager un logiciel dans un réseau local a 2 poste je trouve le meme problème (un message d'erreur qui m'interdit d'ouvrir le dossier "programmes files" du serveur), sachant que tout va bien dans ce réseau sauf l'accès a ce dossier.
si ma méthode est fausse merci bien de m'indiquer la bonne
et merci
A voir également:
- Partager un logiciel
- Partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
ton dossier "programmes files" n'est surement pas partagé! prend ton logiciel et met le dans un dossiers que tu va partager, comme dans "mes documents".
Salèm...
Marci pour les réponse tout d'abord.
Pour SGBVida: normalement quand je fait partager la partition c: tout les dossier inclu seront partager aussi..
tu m'a demander de copier le programme dans un dossier partager, je pense que t'a voulu dire le raccourci du programme n'est pas?
Pour Weetabix40: pardon, plusieurs programme qui s'exécutent par réseau
Pour infonet: et qu'est ce que je peut faire avec le logiciel de ressource humaines????
Marci pour les réponse tout d'abord.
Pour SGBVida: normalement quand je fait partager la partition c: tout les dossier inclu seront partager aussi..
tu m'a demander de copier le programme dans un dossier partager, je pense que t'a voulu dire le raccourci du programme n'est pas?
Pour Weetabix40: pardon, plusieurs programme qui s'exécutent par réseau
Pour infonet: et qu'est ce que je peut faire avec le logiciel de ressource humaines????