Prob réseau entre Xp pro et Me
commhein
-
commhein Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commhein Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je rencontre un petit problème avec mon réseau...
Ce dernier fonctionnait correctement lorsque Millenium était installé sur les deux ordis mais depuis que j'ai installé Xp sur l'un des deux, je n'arrive plus à me connecter d'un ordi à l'autre.
Les deux ordis sont en fait reliés à un HUB.
Le modem est branché sur l'ordi avec Me.
En fait, le partage du modem ne pose aucun problème (les deux ordinateurs arrivent à se connecter sur internet) mais les ordis ne se voient pourtant pas mutuellement dans le voisinage réseau (pourtant même groupe de travail, compte invité activé sur Xp, etc...)
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Tout conseil sera le bienvenu...
Merci bcp d'avance.
Commhein
PS: j'ai lu quelque part qu'il pourrait être utile de créer un compte utilisateur commun, est-ce vrai? comment cela est-il réalisable?
Encore merci...
Je rencontre un petit problème avec mon réseau...
Ce dernier fonctionnait correctement lorsque Millenium était installé sur les deux ordis mais depuis que j'ai installé Xp sur l'un des deux, je n'arrive plus à me connecter d'un ordi à l'autre.
Les deux ordis sont en fait reliés à un HUB.
Le modem est branché sur l'ordi avec Me.
En fait, le partage du modem ne pose aucun problème (les deux ordinateurs arrivent à se connecter sur internet) mais les ordis ne se voient pourtant pas mutuellement dans le voisinage réseau (pourtant même groupe de travail, compte invité activé sur Xp, etc...)
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Tout conseil sera le bienvenu...
Merci bcp d'avance.
Commhein
PS: j'ai lu quelque part qu'il pourrait être utile de créer un compte utilisateur commun, est-ce vrai? comment cela est-il réalisable?
Encore merci...
A voir également:
- Prob réseau entre Xp pro et Me
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide