TrackMania Nations Forever
BEN1790
Messages postés
48
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Je vous expose mon probleme j'ai donc telecharger TrackMania Nations Forever
Mais le probleme c'est que je ne peu pas jouer en reseau il me demande donc de me connecter a internet alors que je le suis vraiment.
Je vous expose mon probleme j'ai donc telecharger TrackMania Nations Forever
Mais le probleme c'est que je ne peu pas jouer en reseau il me demande donc de me connecter a internet alors que je le suis vraiment.
A voir également:
- TrackMania Nations Forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
- Trackmania car park - Forum Jeux vidéo
- [Trackmania] Problème voitures Carpark ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Ta question est que le jeux TMNF te dit que tu n'es pas connecté sur internet et que tu es en ligne donc que tu n'arrive pas jouer en réseau ??? car j'ai pas vraiment compris
si c'est sa c'est normal ca me le fait aussi sinon réinstalle le jeux peut être que tu aurat plus de probleme.
En tout cas il est compatible sur tout les version Windows et pas besoin une grosse config comme jeux.
A+
Ta question est que le jeux TMNF te dit que tu n'es pas connecté sur internet et que tu es en ligne donc que tu n'arrive pas jouer en réseau ??? car j'ai pas vraiment compris
si c'est sa c'est normal ca me le fait aussi sinon réinstalle le jeux peut être que tu aurat plus de probleme.
En tout cas il est compatible sur tout les version Windows et pas besoin une grosse config comme jeux.
A+